morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 voila la team fait sa rentrée au terrain le 24/25 fevrier on vous y attend tarif comme d'habitude 30€ par véhicule ensuite bah la bonne humeur et on passera une tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 1 février 2018 salutc'est le weekend ou Carter fait une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 février 2018 Roc60 a écrit:salutc'est le weekend ou Carter fait une journée? non carter a décalé le 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2018 babac olive peut etre une sortie pour testé vaut machine avant le challenge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2018 On y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 février 2018 On y sera et avec les moyen pour créé de vrai zone à la auteur des 4xquatreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2018 carter60 a écrit:On y sera et avec les moyen pour créé de vrai zone à la auteur des 4xquatreux L'xtrême m'a remis le pied à l'étrier L'envie revient en voyant de vrais belles manifs...Y a encore des p'tits gars qui ont des couilles...Alors..... Je propose mes banderolles sur les zones et partout où c'est possible en échange d'un VRAI lot Si on a de bons retours PHOTOS ici sur CE FORUM et sur vos pages FB ( ça s'appelle un retour sur investissement ), je continuerai avec plaisir avec la Team BarJots, Carter et tous ceux qui veulent bien s'investir.Si c'est un coup foireux comme on en a eu beaucoup ces dernières années, je m'investirai uniquement sur les grandes manifs.On a tout ce qu'il faut pour réussir, il faut juste un peu de volonté pour que ce soit de nouveau l'apothéose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 8 mars 2018 Salut à tous , bon voilà mon message va être bref ...........La team barjots TT à était créé pour retrouver l'esprit du 4x4 , nous avons quelques personnes qui nous suivent depuis le début et en espérant que nous allons être de plus en plus nombreux .Vous serez mis au courant des rencontres organisées sur ce forum et sur notre page facebook .Dans l'attente de vous voir sur le terrain du mont plaisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Arnotroll a écrit:Salut à tous , bon voilà mon message va être bref ...........La team barjots TT à était créé pour retrouver l'esprit du 4x4 , nous avons quelques personnes qui nous suivent depuis le début et en espérant que nous allons être de plus en plus nombreux .Vous serez mis au courant des rencontres organisées sur ce forum et sur notre page facebook .Dans l'attente de vous voir sur le terrain du mont plaisant .On fait comment pour s'inscrire au club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites