Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakkar volant

nouveau en terrano

Messages recommandés

on presente d'abord le lourdot ou le bonhomme

je vais commencer par le plus simple: mon lourdot
un terrano 2 de 2002 3.0di affichant allégrement ses 230000 km alaise pépère, comme on n'est pas de grand aventurier, il nous sert à tracter un joli bateau sur une remorque de 1100 kg, accessoirement quelques chemins de traverse
mes anciens: un mazda B2500, un troll court 3.0di, un ford ranger ancienne génération avec le 2L5 mazda
pour les bricolages des joints spi de demi arbre de pont arrières, un pignon de 5ème sur le mazda, et bientôt le GL sur mon lourdot qui me fait un petit caprice Laughing
le bonhomme, heureux papa de deux charmants bambins de 26 et 19 ans qui nous colle toujours aux basques, un peu comme le papier de bonbon sous le semelle, et les deux en étude, ...................... W.E lessive, et tout le petit tralala qui va avec
toute la tribu, ma préférence les bambin et moi vivons dans l’Oise, à coté de Beauvais
pour mes occupations, la pèche en mer et plus particulièrement la peche au leurres souples mais pas d’inquiétude pour les pécheurs pro qui pourraient se glisser en ces lieux je n'arrive jamais à faire un  trou dans vos cotâts
pour les choses un peu plus sérieuses je bosse dans un centre de formation d'apprentis dans le secteur bois et je suis bientôt en très très très grande vacance (pfffffffffffff 58 dans quelques jour, ........)

bon bin je pense avoir fait le tour de propriétaire

bonne journée à tous
daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es ici chez toi  Very Happy

Ici, tu s'ras tranquille, y a plus personne parce que nous aussi, on a lavé trop de linge sale  lol!lol!lol!lol!lol!


Je suis de Clermont si tu veux faire une petite visite pendant tes grandes vacances  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! On s'égare déjà  Suspect

Ton plus et ton moins sont branchés sur la batterie avec des boulons ou avec des pinces de démarrage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câble moteur et câble batterie branché sur le selinoide
Le câble est "raccordé" à la batterie avec des pinces eteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin des tophes de quoi, le lourdot est tout ce qu'il y a de plus classique, et puis ma trombineet, ma ligne sont loin des standards publicitaires 😂





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar volant a écrit:
Oui mais plus la commande filaire qui était branché d'origine



Si la commande filaire n'est pas branchée, le treuil ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...