Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edefaverney

Un p'tit nouveau en Terrano

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!
 
Comme je suis nouveau sur le Forum, je me présente! Very Happy
J'ai 51 ans, marié et 3 enfants et nous vivons dans la région niçoise!
Je possède depuis 2003 un Terrano 2 2,7 TD de 1994 qui se bonifie tous les ans! Very Happy
C'est un véhicule équipé pour le voyage à 4 personnes puisque notre grand ne vient plus avec nous maintenant! Sad
Petite liste des équipements:
Galerie avec un coffre, deux malles et deux tentes de toit overcamp (small+medium)
frigo 45l, aménagement de deux tiroirs, batterie auxiliaire, un réservoir d'eau de 80l, compresseur, échangeur sur ldr pour la douche, tablette sur porte arrière, auvent arrière, 4 semi-baquets (2 OMP strada à l’av et 2 BX GTI à l’ar), barre sous parebrise avec un GPS tomtom go 5200 pour la route et un Navigator pour l’offroad, CIBI, liseuses et prise allume cigare pour tout le monde, cric Hilift, béquilles de stabilisation sur châssis  pour le bivouac, treuil (5t4 avec corde plasma de 35m) amovible av/ar ...
Petite liste des modifs:
Ponts avant (R200A) et arrière (H233B) de Terrano1 v6
Frein à disques à l'arrière, 5 durites aviation
Barre Panhard réglable
Ressort HD +cale de rehausse (+5cm) + boudin firestone, barres de torsion renforcées Tough Dog
Barre de direction de pickup D21 + amortisseur de direction avec ressort, relais de direction renforcé
Bras av supérieur renforcés (copie bulgare des Calmini)
Quatre amortos Foam cell Toug Dog
Tous les silentblocs en PU
Ajout d’un échangeur ventilé air/air double flux de S5 GT Turbo
Réchauffeur de gasoil, recycleur Provent 200, kit hydrogène HKM, schnorkel avec tête cyclonique auto nettoyante Donaldson top spin
EGR, toutes les commandes à dépression et papillon supprimés, came et membrane LDA réglés pour un meilleur apport de go
Suppression de la grosse gamelle d’échappement
Compresseur de clim supprimé, ajout d’un ventilateur électrique de Mercedes en façade du radiateur de ldr
Prochain travaux avant cet été :
Mise en place à l’AV et à L’AR, de 2 blocs ARB que j’ai depuis un moment !
Installation de nouveau rock sliders
Remplacement des bras AV inférieur par des renforcés
Peut-être un bodylift de 3 ou 4cm
Voilà !!!
Bon…j’ai dû quand même oublier certain trucs !!!! Very Happy
Tout ceci pour faire de beaux voyages :
Plusieurs fois la Corse et les Alpes
La Croatie
L’Écosse
La Slovénie
La Grèce
L’Islande l’année dernière
Surement le Portugal l’été prochain
 
A plus
 
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu chez nous manu , pour l'équipement chap

sa serait cool que tu nous mettes quelques photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue
tout jeune retraiter et possédant un disco 1 300TDI  et vue les voyages que tu a déjà fais ça me donne envie de l'aménager et de partir
bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...