Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Un challenge ?

Messages recommandés

sa peut etre bien ca  Twisted Evil il y a romain qui me tanne !!!! pour en refaire un en BJ  Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
sa peut etre bien ca  Twisted Evil il y a romain qui me tanne !!!! pour en refaire un en BJ  Basketball



ça serait kool ça  cheers

J'le f'rai avec mon new Toy  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce coût la je ne serai pas de la partie  Sad mais ce n'est que partie remise  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Alors, je laisse tomber...
Ce sera pour une autre fois si on en a envie  Very Happy

Pouvez pourrir ce post  lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



si tu ne met pas sur face de proute il n'y aura pas grand monde Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

après je suis dispo que les 17 et 18 juin pour être commissaire cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que personne ne veut suivre mon ieuv pote dans un bon délire pour une belle orga alors je vais pas le planter car à l'inverse il est le seul et je dit bien le seul à m'avoir suivi de A à Z dans mes délire alors je veut une date et des bénévoles et ont remet sa avec mon frantz donc c'est pas le temp que j'ai le plus à donné en ce moment mais mon coeur de grinch va sûrement me faire suivre mon modèle 😉😆 de ieuv boss ALLER BOUGER VOUS LE CUL (enfin si le vieux veut toujours de moi pour une orga)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
Bon je vois que personne ne veut suivre mon ieuv pote dans un bon délire pour une belle orga alors je vais pas le planter car à l'inverse il est le seul et je dit bien le seul à m'avoir suivi de A à Z dans mes délire alors je veut une date et des bénévoles et ont remet sa avec mon frantz donc c'est pas le temp que j'ai le plus à donné en ce moment mais mon coeur de grinch va sûrement me faire suivre mon modèle 😉😆 de ieuv boss ALLER BOUGER VOUS LE CUL (enfin si le vieux veut toujours de moi pour une orga)?



Déjà répondu ma.poule dispo les 17et 18 juin 

Il parle bien notre carter  cheers     cheerscheers

ALORS BOUGEZ-VOUS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je peux venir un week-end avant pour donner un coup de paluche ça me changera d air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence à y avoir quelque motivé mais même si j'ai dit que je suivait mon ieuv pote lui il va lui falloir plus que sa pour nous faire une orga digne de notre réputation mais comme c'est un vieux faut laisser le temps a son cerveau de vieux de réfléchir maintenant quelque soit sa décision je le suit à 200% et il c'est pourquoi je dit sa 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
Commence à y avoir quelque motivé mais même si j'ai dit que je suivait mon ieuv pote lui il va lui falloir plus que sa pour nous faire une orga digne de notre réputation mais comme c'est un vieux faut laisser le temps a son cerveau de vieux de réfléchir maintenant quelque soit sa décision je le suit à 200% et il c'est pourquoi je dit sa 😉



cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...