Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred34

nouveau venu

Messages recommandés

salut a tous et à toutes.
comme c'es la règle donc je me présente fred du 34 , 41ans donc issu d'une famille qui a fait du 4X4 et rallyes-rando 4X4 dans le languedoc roussillon y quelques années.
donc a mon tour aujourd'hui, par longue envie, besoin d'autres choses (donc pourquoi pas un retour a ce que j'ai connu par le passé) je réfléchis a revenir à cela.
Déja avec un modèle bien spécifique le Range Rover Classic en modèle gazoil, 2 portes et série Silver Fox.
bref en faire un 4X4 SUV à la sauce " vintage" pour le quotidien et la famille aussi.

Mais, apres mure réflexion, je tenterai bien l'aventure 4X4 pur et dur (rando franchissement boue sorties de nuit...mais pas le coté trial) avec soit un Land 90/109 serie 2 ou en mode defender ou encore avec un Range Rover Classic...ou un bon vieux BJ40/42, mais le Range a la cote.

voilà, cela se fera donc en 2017..

merci et a plus.
fred34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !!
Tu vois bien que tu as trouvé l'entrée  cheers

T'es ici chez toi Fred  Very Happy

T'es un spécial toi hein ??  scratch

Ou un Range, ou un BJ 42  lol!lol!lol!

Va falloir trancher mon pote  albinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein parce que tu ne dis pas vraiment que pour ecrire faut cliquer sur "Nouveau" en bas a gauche lol!lol! 
sinon c'est simple..

pour le BJ ça me semble compliqué car ils montent les prix..
suffit de regarder le prix sur leboncoin des range classic entre 1987 & 1994..sans mettre de prix ni réserve ni la boite ni essence ou gazoil.

tu verras tu vas etre surpris.

le Land me semble moins cher (mais faut pas tarder) comme le Range classic (faut pas tarder non plus)
et je suis ds la période ou je veux me faire plaisir...
donc avoir ou un range et un land ou meme deux range ne me fera pas peur..vu les sommes engagées ça reste correct pour s'amuser..

mais merci, j'espere que mon post apportera de la lumiere a bevédère Laughing .
je garde un bon souvenir de mes années 4X4 avec mon frere, le beauf ds les haut cantons de l'herault a faire le navigateur au road book comme des sorties de nuit en rando-rallye...
alors pourquoi pas le faire en famille ou des amis encore avec des frayeurs de franchissements, de la boues, des passages d'eau mais des bonnes vibes et rigolades..comme ça que je le vois !!!
comme avec la becane..

a plus et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ici

pour moi le choix est fait, c'est range mais bon voila les gouts les couleurs..........apres, un 4x4 est un 4x4,  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hors de prix un BJ meme un 40...
quand ce n'est pas des bloc de rouilles avec des éléments de carosserie remplacés par de la tole strillées..

mais c'est ainsi.
donc se sera un Range, ou un land..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...