Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

Un peut surpris

Messages recommandés

Voilà quelque mois j avait essayé de faire revenir toute la clique en organisant des journées bouf après avoir vu que plein de monde était revenu à bulles j'ai voulu mettre la boîte à billet dans le barbecue mais des gens intelligents  (momo et ricette) m'en on empêcher en disant on va continuer et maintenant je vois que le carter day ne ce fera plus non plus un peut dégoûté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou pour notre pars petite explication  Wink
comme tu sais depuis le mois de mai il m'ait arriver un accident  pale donc comme je ne voyais rien j'ai tout zapper !!! maintenant je revois un peut  lol!  donc je revient mais rien ne bouge pour quoique ce soit  scratchscratchscratch
NICO a poster mis a part toi et moi y'a personnes qui répond  affraidaffraidaffraid

maintenant je t'ai réserver le terrain pour le 29/30 octobre si tout va bien ton terrain sera pret pour ton challenge  cheerscheerscheers

et crois moi ton challenge saura promu  Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil alors lache rien et fait le  cheerscheerscheers on est derriere toi  cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi cette année je peut pas l'organiser donc celui de nico vous fera le challenge de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas Carter on lache pas l'affaire, comme dit Momo il a eu un accident et moi je lance une procedure de divorce et ma futur ex me casse les couilles,a gogo et j'ai du mal a tout boucler mais on lache pas l'affaire ni pour la fusion mais la je sais plus ou donner de la tete et croix moi c'est non seulement chiant mais dure aussi...........


mais t'inquiete tout ce que l'on a parler et decide la derniere fois est maintenu il faut juste pour ma part me laisser du temps  WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
Voilà quelque mois j avait essayé de faire revenir toute la clique en organisant des journées bouf après avoir vu que plein de monde était revenu à bulles j'ai voulu mettre la boîte à billet dans le barbecue mais des gens intelligents  (momo et ricette) m'en on empêcher en disant on va continuer et maintenant je vois que le carter day ne ce fera plus non plus un peut dégoûté



Salut les filles  Very Happy

Mon Grincheux préféré !!!!!  Pourquoi tu écris ça au bar et sur un nouveau post ???
Je pense que ta complainte aurait été plus à sa place sur le post d'A Los non ??

Sinon, oui, moi ça va  Very Happy

Challenge ou pas challenge, ma brochette sera la meilleure  lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le club veut faire une buvette au chall'os il peut.
Et si il veut aussi faire tourné faceproute pour faire un petit peu de gens qui viennent voir il le peu aussi.
Sa fera tourner la buvette.
Maintenant si il y a personne qui s'inscrit sa sert à rien lôl 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...