Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crabotine

Présentation Crabotine

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le forum, je suis Monique du club 4x4 Les Crabot'Ain en région Rhône-Alpes. 01-38-69-73-74

Je roule en Pajero, j'aime les ballades, les bourbiers, la neige, le franchissement, les rallyes, les raids, le trial, et rouler sur la neige comme sur cette petite vidéo




J'aime aussi les voyages, j'aimerais trouver un groupe de 4x4 pour étudier un projet de voyage de groupe au portugal ou autre destination sympa... on a aussi un Toyota pour ce style de raids plus lointains.

A bientôt 
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue Monique Crabotine Very Happy 

Je dois t'avouer en tant que fondateur de ce forum, après des divergences entre membres du club BarJots 4x4, le forum est complètement MORT et ce n'est pas ici qu'il faut frapper à la porte pour trouver des gens qui font du 4x4 Sad

Nous avons été le 2ième plus beau forum 4x4 de la planète, une merde dans l'engrenage et tout est foutu...

Je ne ferme pas ce forum car il contient 8 ans de belles rencontres et des magnifiques challenges...

Nous avons essayé de reconstruire un petit groupe de potes, magnifique les deux premiers mois puis la routine revient.......

Je te souhaite des belles balades

PS: Pour ce qui est de la vidéo, je pense qu'en 4 roues motrices tu serais montée du premier coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien quel dommage ! il ne faut pas perdre espoir, les temps changent et les habitudes aussi. La venue de nouveaux membres pourrait justement donner un nouveau souffle à ce forum ? çà revient et çà s'en va ... Lol.

Je fais partie de plusieurs club 4x4, où j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de sorties, mais au bout de 10 ans cela s'essouffle un peu aussi du fait que sont souvent les mêmes road books qui ressortent, on a plus la joie de la découverte...

J'ai envie de diversifier les destinations pour découvrir de nouvelles régions, de nouveaux horizons et biensur de nouveaux copains également passionnés de TT avec qui pouvoir aller rouler ou parler de bricolages et améliorations fait sur nos 4x4 etc Pas besoin d'être 1000 inscrits pour çà ! moins il y a de monde moins il y a risque de prises de têtes lol!

J'ai aussi eu un souci de divergences d'opinions concernant les photos dans mon club qui s'est soudainement radicalisé en interdisant catégoriquement toute prise de photos et vidéos, quelle qu'elles soient, à cause d'un membre qui menace d'aller au tribunal pour son droit à l'image sur une photo de lui qu'il a vu sur internet ! Le Président m'a annoncé qu'il démissionnait alors qu'on était sur le terrain privé de Montalieu où justement on ne peut avoir aucune amende si on voit nos plaques ! pfff

Je suis envahie de tristesse car j'étais webmaster du club responsable des photos et des vidéos depuis plus de 10 ans, avec ,un peu comme toi de belles archives vidéos de nos sorties et de magnifiques rando-raid au Maroc ou en Corse. C'est un crève coeur d'effacer mon album, avec toutes ces belles images, surtout que la prescription sur les infractions est de 1 an !

Enfin bref j'ai été obligée de partir, tanpis, dommage car au fil du temps certains membres étaient devenus des amis avec qui on partait même en vacances, j'ai du mal à comprendre comment on a pu en arriver là, alors qu'il s'agit juste d'un loisir ou justement on vient pour se détendre et s'amuser. Si c'est pour s'engueuler c'est plus la peine d'y aller   Crying or Very sad  c'est triste, juste triste.
Donc je venais là pour me changer les idées... et me remonter le moral loin d'eux !  lol! 
aie aie aie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, bienvenue chez les " Sans club " lol! 

Chez nous, il y a 5 ans, on remplissait 25 pages de photos et vidéos après un trial, aujourd'hui, on arrive en suppliant, à avoir 4 photos piquées sur FB What a Face

Pour qu'un club fonctionne à 25%, il faut un président qui se donne à 500%, c'est pire qu'un ratio de treuil lol!lol! 

Plus personne ne veut faire les choses en grand chez nous, c'est trop de boulot...

D'ailleurs, plus personne ne veut faire quoi que ce soit même sans boulot lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le passage sur la neige, oui tu as raison je m'y suis mal prise, il fallait prendre plus d'élan, mais je pense pas que j'étais en 2 roues quand même ! rire !

Mais c'est vrai qu'on venait de faire une longue piste roulante juste avant... mais çà m'étonnerait que j'ai oublié de remettre les 4 roues quand même !
Ha non Pas çà !  lol!

C'est un concentré de difficultés, la déclivité est plus sévère qu'il n'y parait car les vidéos çà rend pas les pentes, et le terrain est très mou au fond avec bourbier et neige, faut bien prendre son élan car çà glisse chef ! rire !

Pour la petite histoire, d'autres participants de la rando sont restés plantés aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi crabotine et bonne visite et pour ce qui est de l espoire ici on y croit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:


Nous avons été le 2ième plus beau forum 4x4 de la planète, 


et c est pas exagerer!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BOSS a écrit:


Nous avons été le 2ième plus beau forum 4x4 de la planète, 


et c est pas exagerer!!! Very Happy

coucou  Charly60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon momo d amour!!! Very Happy

il as un bled dans la rondelle maintenant le daron ? scratch

j espere qu il l as roulé un peu avant!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
salut mon momo d amour!!! Very Happy

il as un bled dans la rondelle maintenant le daron ? scratch

j espere qu il l as roulé un peu avant!!! lol!



Avec tout ce que j'ai pris dans l'derche, t'inquiète, ça passe sans être plié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 plie chacun au trou de balle  Wink
c'est vrais tout les humain ont 32 plie au trou duc  Rolling Eyesstudylol!
c'est vrais  Twisted Evil

momo dit a ricette de les compté tu vera  bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...