Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo48

projet super 5 propulsion

Messages recommandés

bonjours a tous , voila mon ptit toy est bientôt fini , est j aimerai me faire une voiture de gymkana ( oui je sais c est pas un 4x4 mais ça reste du bricolage et de la meca ) 
deja comme base j ai pensé a une super 5 , après je veux la vider entièrement et y monter un moteur de minimum 150 ch a l intérieur , mais le monter a l arrière pour faire une propu , c est la ou ca ce gat , je sais pas quoi prendre comme moteur , il me faut un truc pas chere . je suis tenter par un moteur de 806 essence turbo ou saab 900 turbo , mais je sais pas si ca vas pour le gymkana , sinon , un moteur 2l de volvo . 
voila si quelqu'un a des idée je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r21 2l turbo,175cv

306 s16,167cv

r25 v6,153cv

safrane v6 biturbo,268cv (dur a trouver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour toi tu pense que le moteur turbo est mieux ? il faut pas que ce soi trop lourd nomplu vue que je monte ca a l arrier d'une super 5 , j avais un moteur de bm sous la main ca irrai pas ? ( un v8 de 250 ch en atmo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
donc pour toi tu pense que le moteur turbo est mieux ? il faut pas que ce soi trop lourd nomplu vue que je monte ca a l arrier d'une super 5 , j avais un moteur de bm sous la main ca irrai pas ? ( un v8 de 250 ch en atmo )


250ch sur une super 5  affraidaffraidaffraid pour moi comme olive R21 2L turbo il est magique  Twisted EvilTwisted Evil et de plus 175ch pour le poids quelle fait la super 5 ca sera une bombe  Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouves un moteur de 130,140cv,dans une bicoque e r5 sa devrait causer

tiens,un r25 gtx 2l2,130cv,4cylindres,bloc culasse alu(pas lourd "comme a l'os lol!lol!lol!" ),pas de turbo
et ce n'est pas capricieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d acc , il me faut aussi le train avant de la voiture , il faut que j aille voir a la casse ce qu il y a , r21 ou r25 ou 36 16s alors ? pas de turbo don , je pense qu un atmo ca sufirai =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien ca fait de chevaux une super 5 gt turbo
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 pour la ph 2 et 115 pour la 1 , je veux m en acheter une aussi 
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...