Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie07

ma cox jaune 1200 de 74

Messages recommandés




Ce post que vous allez voir contient des images choquantes pouvant heurter la sensibilité des personnes roulant avec un véhicule "normal".











Pour ceux qui se posent toujours la question sur l'histoire de cette voiture, lisez les pages qui suivent!!!
Je vous présente petit à petit ses évolutions... ou destruction... ou reconstruction... ça dépend du point de vue!

Allez on démarre en 2006, quand Lucas l'a acheté (chez loulou!!!) à Nice :


Agrandir cette image


5h de route après et un petit sanglier!!! :
"Bon çà paraît pas énorme mais tout à reculer!!! Putain jte dis pas les boules quand tu viens d'acheter ta caisse!!!" Actuellement il reste une petite trace sur l'aile gauche.

Agrandir cette image


6 mois après l'achat, le 1200 étant un peu poussif on l'a allégé!!!


Agrandir cette image


En mode V-rod


Agrandir cette image



Comme vous voyez sur les photos il fait soleil!!! Alors hop! cabriolet la cox!!!

Agrandir cette image


Finalement projet abandonner pour aller faire un meeting le week end suivant remontage de la cox en un week end.





En avril j'apprends que Lucas la vend ça faisait quelques mois que j'en cherchais une dans mon budget. Après avoir eu beaucoup de désillusion et avoir pris contact avec Lucas et les amis pour avoir leur avis sur la chose, on part la chercher début Avril à Lyon.





Des évolutions seront apportés par la suite pour le moment je roule peu importe l'état de la carrosserie ... je roule...

Malheureusement ce qui devait arriver, arriva.... Je suis une quiche au volant... Je me suis payé la pierre en faisant demi tour à la maison donc j'ai arraché le pot d'échappement.

Donc changement du pot pour un 4 en 1 motorsport




La cox ayant un peu du mal à s'acclimater au climat du Berry (un peu comme ça propriétaire d'ailleurs), je lui ai promis que dans maximum 2-3 ans on revient vivre sur la côte d'azur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi violente non elle est entre de bonne main !!

J'avais prévenu que ça pouvait heurter la sensibilité de certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai un t-shirt où il est inscrit VW never dead,avec ta Cox il prend tout son sens.

Profites-en bien et roule,roule,roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faut savoir que le plus gros de la restauration a été fait, elle a aucun point de corrosion perforante. Il y a certaines soudures à reprendre sur le toit qui me plaisent pas spécialement et qui était un parti pris de l'ancien propriétaire. y aurait un ciel de toit à remettre et une moquette bon ça s'est secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...