Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie07

GENERATION HOODRIDE #3 SURVIVOR

Messages recommandés

Super meeting à ne pas rater les 2,3,4 août dans un nouveau lieu cette année. ça se passera dans une manade de taureau (manade du rhone), camping sur un lieux ombragés à montfrin près de Nîmes.
(bon l'année dernière il n'y avait pas juste des voitures hoodride.) Et ne pas oublier la crème solaire ça cogne dans le sud et l'anti-moustique, taureau + camargue = troupeau de gros moustiques.




le facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/180865595371142/


Le film de l'année dernière pour donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un super meeting, j'avais juste pas envie de rentrer dans le berry après un week end comme ça.
Cette année le lieu change donc de nouvelles animations et il sera ombragé, puis s'il fait trop chaud Montfrin n'est pas loin de la rivière le gardon, possibilité de petite baignade avant la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchous Aurélie,

J'espère que l'on te verra chez Tournesol pour le rencard de Mareuil ?
Sinon, merci pour les vidéos, sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu nous faire un sujet sur les hoodrides équipés en supensions à air.
Si tu ne connais pas les détails, peux tu voir à te faire aider par un pôte.
Enfin, je ne t'oblige pas, cela reste une juggestion.
Biz et Tchous à toi, Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tente ou une tante ?
J'déconne Exclamation
Il faut lancé un appel, mais je pense que cela peux ce trouver facilement.
Je vois de mon côté, et toi Tournesol, tu n'as pas cela Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas ce que c'est une suspension désolé Lennon !!! hihihi ^^

Mes amis ne roulent pas avec des air rides ils ont des fusées décalés sur leur pepette pour que ce soit moins tape cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas tout expliquer sur un forum sur internet je suis désolé mais je sais quand même ce que c'est une suspension je suis peut être blonde mais quand même c'était juste de l'humour par rapport à ma cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs c'est pour ça que tout le monde pense que j'y connais rien parce que je ne peux pas parler de mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, pour moi, il n'y a pas de problème. Je voulais juste en apprendre sur ce type
de suspension. Je ne voulais pas déclencher une bagarre.
Je ne poserai plus de questions de la sorte.
Désolé, Aurlie si j'ai dit quelque chose qu'il ne falait pas.
Et je pense que des filles en connaissent largement plus que moi sur la mécanique.
Enfin, voilà, la mécanique est un métier, et on ne peut pas tous savoir.
Tchous, Aurélie, je me ferai pardonner avec une bière, si tu aimes bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas une question de connaissances , mais bien d'interdiction de divulguer des infos ....
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris Exclamation
Tout comme moi, je ne peux dévoiller comment fonctionnent les trucs de mon taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lennon a écrit:
J'avais compris Exclamation
Tout comme moi, je ne peux dévoiller comment fonctionnent les trucs de mon taf.    PPFFFFFF   !!  toujours en panne !! ou ....  en grève !!!!!clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le sujet que j'abordais, est ce que quelqu'un pourrait en faire un poste QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LennonMais le sujet que j'abordais, est ce que quelqu'un pourrait en faire un poste QuestionQuestionQuestion

Fais une recherche sur grogle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de guerre de déclarer vous inquiétez pas mais j'informais juste que la mécanique fait partie de mon taf en faite !! Et que c'est vrai que je parles très peu de ce que je fais au boulot vu que je n'ai pas le droit dans parler ni sur internet ni en réel. Et donc j'ai des réactions comme Pascal qui dit que j'y connais rien mais il n'a pas été le seul à le dire d'ailleurs.
Je peux faire un post sur les types de suspensions qui existent en général ou ciblé VW si vous souhaitez. En faite le air ride n'a pas été créé à l'origine pour les vw hoodride mais belle est bien pour les camions. Cependant toute les coxs hoodride ne sont pas équipés d'air ride mais d'autres solutions comme les fusées décalés (ce qui est d'ailleurs plus largement répandu).
La miennes n'a pas du tout de suspensions mais des amortisseurs raccourcis ce qui l'a rend super tape cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...