Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjhj2 new Boss

BTC ou BMS 2014

Messages recommandés

mais non bourgandine de gourdiflots

les video c'est des souvenirs de challenge

la c du trial,rien a voir.. Wink

loulou76490 a écrit:
plusdezic a écrit:
ah bon vous m'avez fait peur lollll

heuu au bezoins g un pote qu'a un vieil AMX

de toute façon ,si le trial de dimanche ressemble a la video a olive ,se sera sans moi et non plus sans mes trois potes ,nous on veux faire du trial (meme un peu corser a la rigueur )mais pas un challenge ,toute façon deux de mes potes n'on pas de treuil et ça ne nous plais pas Wink

t inquiété c est sec a l os on a un de septembre de ouf

Zuk78 a écrit:
le nain c est qui Question bienvenue cheers

Un cafard... study

Bon !!!

Avis aux responsables du bms ou btc ( On ne sait même plus comment ça s'appèle scratch   )

Aujourd'hui, je vais au terrain pour profiter de la grosse pelle de Carter.

Je vais lui faire faire quelques modifs du terrain en vue de l'épreuve du Dingo Show du 12 octobre.

Je vois sur ce post qu'il y a des préférences pour un bms ou btc style trial des débutants et l'épreuve du 12 octobre sera plutôt faite pour des 4x4, style BarJots Trial Cup ou BarJots Machine Show  king

De ce fait, la zone de terrain du bas s'en trouvera un peu modifiée pour le bms ou btc.....

Il faut donc que Phil soit présent le samedi ou on implantera les zones afin de nous donner des directives pour le degrés de difficultés.

a ba moi de toute façon il est évident que je serait présent samedi matin pour implanter les zones

mais si vous faite des trous d’obus par tout il nous restera les 2 chemins latéraux Very HappyVery HappyVery Happy

BOSS EX a écrit:
Bon !!!

)
Je vais lui faire faire quelques modifs du terrain en vue de l'épreuve du Dingo Show du 12 octobre.

Il faut donc que Phil soit présent le samedi ou on implantera les zones afin de nous donner des directives pour le degrés de difficultés.

il aurait été sympa de nous prévenir!

il était prévu que looping vienne avec une mini pelle pour remodeler le terrain le vendredi et le samedi

comme toujours tu fait ce que tu veut quant tu veut et peut importe les autres n’auront qu'a s'adapter

d’ailleurs tu n'est pas le seul a penser de la sorte

nous somme bien loin de l’époque ou l'on passait des heures a discuter devant des cafés de quoi faire ,comment faire telle ou telle manifestation

mais avant il y avait un esprit club chez les barjots!!!

maintenant chacun fait ce qu'il veut dans son coin!!!

et nous on fait ce que l'on peut

bjhj2 new Boss a écrit:
BOSS EX a écrit:
Bon !!!

)

il aurait été sympa de nous prévenir!

il était prévu que looping vienne avec une mini pelle pour remodeler le terrain le vendredi et le samedi

comme toujours tu fait ce que tu veut quant tu veut et peut importe les autres n’auront qu'a s'adapter

d’ailleurs tu n'est pas le seul a penser de la sorte  

nous somme bien loin de l’époque ou l'on passait des heures a discuter devant des cafés de quoi faire ,comment faire telle ou telle manifestation

mais avant il y avait un esprit club chez les barjots!!!

maintenant chacun fait ce qu'il veut dans son coin!!!

et nous on fait ce que l'on peut

Je pensais m'occuper de MA sortie pour laquelle nous n'avons rien à discuter en profitant de la pelle de Carter.
Après ton inter, j'ai décidé de ne pas remodeler le terrain, tout le monde est content Very Happy
Looping fera ça avec sa mini-pelle pour le btc / bms et je me débrouillerai pour la suite Very Happy
On a fait une bonne petite bouffe au terrain, il faisait beau et tout va bien pour moi Very Happy

C'est vrai, on me l'a assez reproché quand le club tournait bien Cool

Je pensais m'occuper de MA sortie pour laquelle nous n'avons rien à discuter

je ne m'occupe pas de T'A sorite je me préoccupe de la configuration du terrain

Après ton inter, j'ai décidé de ne pas remodeler le terrain, tout le monde est content Very Happy

je suis étonne

On a fait une bonne petite bouffe au terrain, il faisait beau et tout va bien pour moi Very Happy

mous aussi on a bien manger a midi, vu la distance qui nous sépare on avez le meme temps et tout va bien pour nous

romainY60Y61 a écrit:
pourtant le cheque est parti lundi matin je comprend pas.

oui c est ca romain  a d autre mouilletteroullol!

romainY60Y61 a écrit:
c pourtant vrai plus de jours pour un cheque l administration en gagne.... Suspect

c est chelou ta pas un retour Question

romainY60Y61 a écrit:
non pas de retour rien pourtant j ai mis mon adresse au dos de l enveloppe...
QuestionQuestion

BOSS EX a écrit:
Bon !!!

Je vois sur ce post qu'il y a des préférences pour un bms ou btc style trial des débutants et l'épreuve du 12 octobre sera plutôt faite pour des 4x4, style BarJots Trial Cup ou BarJots Machine Show  king

scratch t'as vu ça ou ?
scratch un trial de debutant  Suspect
scratch c'est ce que je disais ,un vrai BMS ou BTC ,pas un extreme chalenge   No

carter60 a écrit:
moi je peut me demerdé si loop il a la mini qui pelle moi je trouve les encrages et ont les pose

pas grave l’essentiel étant d'avoir de quoi faire Very HappyVery Happy

Zuk78 a écrit:
si vous chercher des traverse de chemin fer j ai  Wink

Merci, mais à priori c'est pas la peine puisqu'il y en a au terrain.

Nasser la-classe

• Créer...