a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 olive a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xvlzcd_olive-a-l-os_sport#.UL5IAoZP-BUrien a voir mais sa fait du ienb a ouais c cool on refait quand le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 mais non bourgandine de gourdiflotsles video c'est des souvenirs de challengela c du trial,rien a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 loulou76490 a écrit:plusdezic a écrit:ah bon vous m'avez fait peur lollllheuu au bezoins g un pote qu'a un vieil AMX de toute façon ,si le trial de dimanche ressemble a la video a olive ,se sera sans moi et non plus sans mes trois potes ,nous on veux faire du trial (meme un peu corser a la rigueur )mais pas un challenge ,toute façon deux de mes potes n'on pas de treuil et ça ne nous plais pas t inquiété c est sec a l os on a un de septembre de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 a l'os a écrit:olive a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xvlzcd_olive-a-l-os_sport#.UL5IAoZP-BUrien a voir mais sa fait du ienb a ouais c cool on refait quand le glaude quand tu veut nico au perniflar 2015 je remer la cup en jeux la cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 olive a écrit:bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ok mai l'apero c rouge et rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Zuk78 a écrit:le nain c est qui bienvenue Un cafard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 loulou te casse pas sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah, ben pas un cafard alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Et n'oubliez pas !!!!!Un trial LEGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 a l'os a écrit:loulou te casse pas sa va le faire t'inquiete Nico ,jusque là ,on viens tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bon !!!Avis aux responsables du bms ou btc ( On ne sait même plus comment ça s'appèle )Aujourd'hui, je vais au terrain pour profiter de la grosse pelle de Carter.Je vais lui faire faire quelques modifs du terrain en vue de l'épreuve du Dingo Show du 12 octobre.Je vois sur ce post qu'il y a des préférences pour un bms ou btc style trial des débutants et l'épreuve du 12 octobre sera plutôt faite pour des 4x4, style BarJots Trial Cup ou BarJots Machine Show De ce fait, la zone de terrain du bas s'en trouvera un peu modifiée pour le bms ou btc.....Il faut donc que Phil soit présent le samedi ou on implantera les zones afin de nous donner des directives pour le degrés de difficultés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 a ba moi de toute façon il est évident que je serait présent samedi matin pour implanter les zonesmais si vous faite des trous d’obus par tout il nous restera les 2 chemins latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Le facteur est passé. Rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Bon !!! )Je vais lui faire faire quelques modifs du terrain en vue de l'épreuve du Dingo Show du 12 octobre.Il faut donc que Phil soit présent le samedi ou on implantera les zones afin de nous donner des directives pour le degrés de difficultés.il aurait été sympa de nous prévenir!il était prévu que looping vienne avec une mini pelle pour remodeler le terrain le vendredi et le samedicomme toujours tu fait ce que tu veut quant tu veut et peut importe les autres n’auront qu'a s'adapter d’ailleurs tu n'est pas le seul a penser de la sorte nous somme bien loin de l’époque ou l'on passait des heures a discuter devant des cafés de quoi faire ,comment faire telle ou telle manifestationmais avant il y avait un esprit club chez les barjots!!!maintenant chacun fait ce qu'il veut dans son coin!!!et nous on fait ce que l'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainY60Y61 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 pourtant le cheque est parti lundi matin je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:Bon !!! )Je vais lui faire faire quelques modifs du terrain en vue de l'épreuve du Dingo Show du 12 octobre.Il faut donc que Phil soit présent le samedi ou on implantera les zones afin de nous donner des directives pour le degrés de difficultés.il aurait été sympa de nous prévenir!il était prévu que looping vienne avec une mini pelle pour remodeler le terrain le vendredi et le samedicomme toujours tu fait ce que tu veut quant tu veut et peut importe les autres n’auront qu'a s'adapter d’ailleurs tu n'est pas le seul a penser de la sorte nous somme bien loin de l’époque ou l'on passait des heures a discuter devant des cafés de quoi faire ,comment faire telle ou telle manifestationmais avant il y avait un esprit club chez les barjots!!!maintenant chacun fait ce qu'il veut dans son coin!!!et nous on fait ce que l'on peut Je pensais m'occuper de MA sortie pour laquelle nous n'avons rien à discuter en profitant de la pelle de Carter.Après ton inter, j'ai décidé de ne pas remodeler le terrain, tout le monde est content Looping fera ça avec sa mini-pelle pour le btc / bms et je me débrouillerai pour la suite On a fait une bonne petite bouffe au terrain, il faisait beau et tout va bien pour moi comme toujours tu fait ce que tu veut quant tu veut et peut importe les autres n’auront qu'a s'adapterC'est vrai, on me l'a assez reproché quand le club tournait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je pensais m'occuper de MA sortie pour laquelle nous n'avons rien à discuter je ne m'occupe pas de T'A sorite je me préoccupe de la configuration du terrainAprès ton inter, j'ai décidé de ne pas remodeler le terrain, tout le monde est content Very Happyje suis étonne On a fait une bonne petite bouffe au terrain, il faisait beau et tout va bien pour moi Very Happymous aussi on a bien manger a midi, vu la distance qui nous sépare on avez le meme temps et tout va bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 romainY60Y61 a écrit:pourtant le cheque est parti lundi matin je comprend pas.oui c est ca romain a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainY60Y61 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 c pourtant vrai plus de jours pour un cheque l administration en gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 romainY60Y61 a écrit:c pourtant vrai plus de jours pour un cheque l administration en gagne.... c est chelou ta pas un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 carter60 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainY60Y61 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 non pas de retour rien pourtant j ai mis mon adresse au dos de l enveloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 : carter60 on dirait que sa décent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 romainY60Y61 a écrit:non pas de retour rien pourtant j ai mis mon adresse au dos de l enveloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Carter tu joue encor de la pelle demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 looping a écrit:Carter tu joue encor de la pelle demain ?Non demain c'est la journée RZR de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 c lisse a l'os c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Il y a eu pas mal de modif au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 looping a écrit:Il y a eu pas mal de modif au terrain ?J'y suis pour rien !!!!!!!Pas taper la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Bon !!!Je vois sur ce post qu'il y a des préférences pour un bms ou btc style trial des débutants et l'épreuve du 12 octobre sera plutôt faite pour des 4x4, style BarJots Trial Cup ou BarJots Machine Show t'as vu ça ou ? un trial de debutant c'est ce que je disais ,un vrai BMS ou BTC ,pas un extreme chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 carter60 a écrit:T'as réussi à échapper à l'orage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 a l'os a écrit:c lisse a l'os c coolOuai, il nous a fait d'la patinoire avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 carter tu a prévu des tronc d'arbre pour faire des points d’accroche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 merci carter pour ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 moi j ai rien prévu y a des travers sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 carter60 a écrit:moi je peut me demerdé si loop il a la mini qui pelle moi je trouve les encrages et ont les pose pas grave l’essentiel étant d'avoir de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 si vous chercher des traverse de chemin fer j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Zuk78 a écrit:si vous chercher des traverse de chemin fer j ai Merci, mais à priori c'est pas la peine puisqu'il y en a au terrain.Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 ba plus il en a mieux sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 je les donne c est gratuit (free) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 heu j ai dit une connerie y a une ambiance de ouf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 moi je l'est prend nasse j'ai besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites