BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Quant à Loulou, Enrique et Romain, les chèques sont partis ce WE et lundi.( toujours échanges de MP)En ce qui concerne Nico, il a était clair, il n'enverra pas de chèque, donc je ne peux inscrire "inscription reçue" Soyez pas anxieux, la tête de poste est à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BJHJ a écrit:Quant à Loulou, Enrique et Romain, les chèques sont partis ce WE et lundi.( toujours échanges de MP)En ce qui concerne Nico, il a était clair, il n'enverra pas de chèque, donc je ne peux inscrire "inscription reçue" Soyez pas anxieux, la tête de poste est à jour. c est bizarre depuis le temps il s aurais du arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Le tien, parti vendredi, est arrivé hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci de ne pas mettre le nom de la tresorière accolé à Barjots 4x4 sur le chèque!!!!!!Petit rappel, les chèques sont à mettre à l'ordre de "Club Barjots 4x4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 loulou76490 a écrit:nous 4 les cheques sont partis le 14/09/14 demain sont dans ta boite normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 plusdezic a écrit:oui ça a l air cool ça pour le treuil le bateau fait 1t2 ce sera suffisant tu crois???Il te faut mini un treuil de 3T pour un bateau de 1200KGcar ce sera le 3e (g acheter toute les merde de feux vert et autre)a vouloir mettre des truc a 150 balles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 y a meme une telecomande pour pas ce faire piquer c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 ... et toujours que 4 commissaires volontaires et bénévoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:... et toujours que 4 commissaires volontaires et bénévoles.... Ben on f'ra que 2 zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 meme a 10 et en passant tous un apres l'autre ,tu fais 4 zones a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Beau sexe sa te dit de venir avec moi vendredi prochain pour voir pour le zone en plus j aurai ma mini pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 looping a écrit:Beau sexe sa te dit de venir avec moi vendredi prochain pour voir pour le zone en plus j aurai ma mini pelle Je veux bien passer dès que possible le vendredi mais comme j'ai dit, je ne dessine pas les zones, j'en ai trop entendu quand je faisais.Je n'amène que mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 BOSS EX a écrit:looping a écrit:Beau sexe sa te dit de venir avec moi vendredi prochain pour voir pour le zone en plus j aurai ma mini pelle Je veux bien passer dès que possible le vendredi mais comme j'ai dit, je ne dessine pas les zones, j'en ai trop entendu quand je faisais.Je n'amène que mes bras sont bien t tracer de zone bossex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 phil je croie que le facteur et passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:looping a écrit:Beau sexe sa te dit de venir avec moi vendredi prochain pour voir pour le zone en plus j aurai ma mini pelle Je veux bien passer dès que possible le vendredi mais comme j'ai dit, je ne dessine pas les zones, j'en ai trop entendu quand je faisais.Je n'amène que mes bras sont bien t tracer de zone bossex Je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Babac, Enrique: chèques reçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 BJHJ a écrit:Babac, Enrique: chèques reçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 aller c est bon on dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 manque plusdezic romain et loulou et on et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 et titom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Zuk78 a écrit:manque titom plusdezic romain et loulou et on et bien bien vue olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 j ai oublier y a charly 60 alias l aumônier tu vient nous faire une beniciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 heul pops roule en rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 phil tu va avoire du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 je coupe la transmission vue qui que y a pas d ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 BJHJ a écrit:Quant à Loulou, Enrique et Romain, les chèques sont partis ce WE et lundi.( toujours échanges de MP)En ce qui concerne Nico, il a était clair, il n'enverra pas de chèque, donc je ne peux inscrire "inscription reçue" Soyez pas anxieux, la tête de poste est à jour. ouais mai je vient quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Le nain chèque reçu!!!8 inscrits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 le nain c est qui bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 pour moi le chèque étais ds la boite hier soir donc ce sera reçu soit samedi ou lundi.....vlaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ok, je surveille le facteur alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 https://www.dailymotion.com/video/xvlzcd_olive-a-l-os_sport#.UL5IAoZP-BUrien a voir mais sa fait du ienb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 olive a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xvlzcd_olive-a-l-os_sport#.UL5IAoZP-BUrien a voir mais sa fait du ienb sa fait toujours plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 heuuu rassurer moi c pas tjr aussi dur que ca??? hey les gars il est ou l'autoroute???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 c est ca qui faut au top olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 plusdezic a écrit:heuuu rassurer moi c pas tjr aussi dur que ca??? hey les gars il est ou l'autoroute????non la c'est un trial qui est prevu alors que la video c'est un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ta vue mon zuk stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 a font de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ah bon vous m'avez fait peur lollllheuu au bezoins g un pote qu'a un vieil AMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 plusdezic a écrit:ah bon vous m'avez fait peur lollllheuu au bezoins g un pote qu'a un vieil AMX c est quoi amx moi j ai eu une mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 moi un bmxa non ,c'etait un solex sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 c'est leclerc qui fait ca je crois le gars des grande surface................http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fb%2Fb0%2FLeclerc-openphotonet_PICT5993.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FChar_AMX_Leclerc&h=851&w=1280&tbnid=8WAJ3vK9odWq1M%3A&zoom=1&docid=uH-fVcoT3AcwPM&ei=Vn0cVNHzPInoaIbDgNAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=187&start=0&ndsp=24&ved=0CDEQrQMwBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 parce que amx carrefour ca marche moins bien lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 amx sa doit etre un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 c'est parce que tu positive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 olive a écrit:moi un bmxa non ,c'etait un solex sans moteurt aver comme meme les pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 babac a écrit:amx sa doit etre un char ouai c bon il a mis un lien le pote en fete ta vu le mimi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 babac et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Zuk78 a écrit:olive a écrit:moi un bmxa non ,c'etait un solex sans moteurt aver comme meme les pedale ba oui quand tu etais sur le porte bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 plusdezic a écrit:ah bon vous m'avez fait peur lollllheuu au bezoins g un pote qu'a un vieil AMX de toute façon ,si le trial de dimanche ressemble a la video a olive ,se sera sans moi et non plus sans mes trois potes ,nous on veux faire du trial (meme un peu corser a la rigueur )mais pas un challenge ,toute façon deux de mes potes n'on pas de treuil et ça ne nous plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites