morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 plusdezic a écrit:je serais la ac 2 potes on mangera ac vous j'envois tout les cheques de la bouf et du chalange??super en + un LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 slt plusdezic y a combiens de 4x4 qui roule au bms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est ça qu'est bon au plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:BJHJ a écrit: 5 inscrits!!très bien mais il manque encore au mois 5 chèques pour que la manifestation ai lieu !!!!!a vos chéquiers et stylos messieurs-dame !!!!j'ai eu Enrique au telephone ,son cheque est parti samedi ,pour moi et Romain ,le cheque est parti hier matin ,Dom ,le cheque de Romain paye son inscription et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 loulou76490 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:BJHJ a écrit: 5 inscrits!!très bien mais il manque encore au mois 5 chèques pour que la manifestation ai lieu !!!!!a vos chéquiers et stylos messieurs-dame !!!!j'ai eu Enrique au telephone ,son cheque est parti samedi ,pour moi et Romain ,le cheque est parti hier matin ,Dom ,le cheque de Romain paye son inscription et la mienne loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 loulou76490 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:BJHJ a écrit: 5 inscrits!!très bien mais il manque encore au mois 5 chèques pour que la manifestation ai lieu !!!!!a vos chéquiers et stylos messieurs-dame !!!!j'ai eu Enrique au telephone ,son cheque est parti samedi ,pour moi et Romain ,le cheque est parti hier matin ,Dom ,le cheque de Romain paye son inscription et la mienne super cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?sa y'est il est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?a ton avis ? Ben Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?sa y'est il est rentrée Ouai, a 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 l'air de l'ile de ré ne te réussi pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?sa y'est il est rentrée Ouai, a 16H j'ai vu je suis passe a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BOSS EX a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?a ton avis ? Ben Looping aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:l'air de l'ile de ré ne te réussi pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:l'air de l'ile de ré ne te réussi pas a toi Si, j'ai retrouvé mon monde Artisans, marchands de biens, architectes .... bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?sa y'est il est rentrée Ouai, a 16H j'ai vu je suis passe a midi Alors tu m'as pas vu bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:Qui est là pour nous dire ou planter les piquets samedi ?a ton avis ? Ben Looping aussi Surtout J'apprécierai cette fois de n'avoir aucun reproche de certain en ne prenant aucune initiative.Je précise qu'aucun BarJots n'est visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 plusdezic a écrit:je serais la ac 2 potes on mangera ac vous j'envois tout les cheques de la bouf et du chalange??Bah, oui, envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 loulou76490 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:BJHJ a écrit: 5 inscrits!!très bien mais il manque encore au mois 5 chèques pour que la manifestation ai lieu !!!!!a vos chéquiers et stylos messieurs-dame !!!!j'ai eu Enrique au telephone ,son cheque est parti samedi ,pour moi et Romain ,le cheque est parti hier matin ,Dom ,le cheque de Romain paye son inscription et la mienne OK, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai pas r'çu la newsletter qui vante ce post, c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BOSS EX a écrit:J'ai pas r'çu la newsletter qui vante ce post, c'est normal ?? je vous le dit il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 morice a écrit:BOSS EX a écrit:J'ai pas r'çu la newsletter qui vante ce post, c'est normal ?? je vous le dit il est la Je m'échauffe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 on peut avoir une affiche ?? pour mettre sur d'autre support moi je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 [quote="bjhj2 new Boss"]BJHJ a écrit: 5 inscrits!!très bien mais il manque encore au mois 5 chèques pour que la manifestation ai lieu !!!!! faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 SALUT a tous je serais la avec plaisir de vous revoir depuis le temps . si vous voulez toujours des land et que j arrive a trouver un peut de temps libre je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 pas vue de copilot d inscris on et obliger:?: parce que j en et pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors juste le toy de la police municipale un pilote et 2 copilotes si je calcule bien comme on mange ac vous il faut un cheque de 30€ pour réserver le challenge , et 45€ pour la bouffe pour nous 3 soit 75 balles et 20€ le 28/09g bien tout compris???vous pouvez me renvoyer l'adresse pour le chq svpps ex boss je vais avoir besoins d'un treuil pour mon bateau mais je te dirais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 plusdezic a écrit:Alors juste le toy de la police municipale un pilote et 2 copilotes si je calcule bien comme on mange ac vous il faut un cheque de 30€ pour réserver le challenge , et 45€ pour la bouffe pour nous 3 soit 75 balles et 20€ le 28/09g bien tout compris???vous pouvez me renvoyer l'adresse pour le chq svpps ex boss je vais avoir besoins d'un treuil pour mon bateau mais je te dirais dimancheC'est là >> www.treuil-service.com Et une nouveauté >> http://www.treuil-service.com/kit-zodiac-winch.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 http://www.treuil-service.com/kit-zodiac-winch.htmtu a le modele qui fait cafetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 - Zuk 78 (réservation reçue) - Olive (réservation reçue)- Babac- Loulou 76490- Romain- Cyril (réservation reçue)- Dominique (réservation reçue)- A l'os- Gilles (réservation reçue)- Enrique ? tous le monde a envoyer son cheque je comprend pas on devrai etre dix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BJHJ a écrit: http://www.treuil-service.com/kit-zodiac-winch.htmtu a le modele qui fait cafetièreEn jumelant le compresseur et le karcher, on peut certainement faire un expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Zuk78 a écrit:- Zuk 78 (réservation reçue) - Olive (réservation reçue)- Babac- Loulou 76490- Romain- Cyril (réservation reçue)- Dominique (réservation reçue)- A l'os- Gilles (réservation reçue)- Enrique ? tous le monde a envoyer son cheque je comprend pas on devrai etre dix la pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je sens que j'vais remettre le boulet en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 - Zuk 78 (réservation reçue) Olive (réservation reçue)- Cyril (réservation reçue)- Dominique (réservation reçue Gilles (réservation reçue) loulou romain enrique babac a los sont pas arriver y a pas un souci de non et de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Zuk78 a écrit:- Zuk 78 (réservation reçue) Olive (réservation reçue)- Cyril (réservation reçue)- Dominique (réservation reçue Gilles (réservation reçue) loulou romain enrique babac a los sont pas arriver y a pas un souci de non et de pseudo Pour Babac, je pense que c'est un oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Zuk78 a écrit:et les autres Je n'en sais rien, j'suis client, pas responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 plusdezic a écrit:Aujourd'hui à 16:34Alors juste le toy de la police municipale un pilote et 2 copilotes si je calcule bien comme on mange ac vous il faut un cheque de 30€ pour réserver le challenge , et 45€ pour la bouffe pour nous 3 soit 75 balles et 20€ le 28/09g bien tout compris???vous pouvez me renvoyer l'adresse pour le chq svpps ex boss je vais avoir besoins d'un treuil pour mon bateau mais je te dirais dimancheEt je pense qu'il y en a un qui attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:plusdezic a écrit:Aujourd'hui à 16:34Alors juste le toy de la police municipale un pilote et 2 copilotes si je calcule bien comme on mange ac vous il faut un cheque de 30€ pour réserver le challenge , et 45€ pour la bouffe pour nous 3 soit 75 balles et 20€ le 28/09g bien tout compris???vous pouvez me renvoyer l'adresse pour le chq svpps ex boss je vais avoir besoins d'un treuil pour mon bateau mais je te dirais dimancheEt je pense qu'il y en a un qui attend une réponse ba oui plusdezic ta tous bon tu peut envoyer ton cheque a l adresse de la trésorerie du club a l ordre (club barjots4x4) ll adresse je te l envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:plusdezic a écrit:Aujourd'hui à 16:34Alors juste le toy de la police municipale un pilote et 2 copilotes si je calcule bien comme on mange ac vous il faut un cheque de 30€ pour réserver le challenge , et 45€ pour la bouffe pour nous 3 soit 75 balles et 20€ le 28/09g bien tout compris???vous pouvez me renvoyer l'adresse pour le chq svpps ex boss je vais avoir besoins d'un treuil pour mon bateau mais je te dirais dimancheEt je pense qu'il y en a un qui attend une réponse T 'inquiètes il a eu sa réponse, en MP, j'ai redonné l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 ok je met ca ds la boite a lettre demain matin pour les pseudosthierry plusdezicjean do l'escrocet karl le barbarevla ps exboss tu crois que t'aurais moyen de me faire ce petit treuil ac une corde plasma?? car ac l’expérience le ti bout de câble effilocher dans la cuisse en maillot de bain ca fait mal ;-))et j'ai beau être matinal g mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 plusdezic a écrit:ok je met ca ds la boite a lettre demain matin pour les pseudosthierry plusdezicjean do l'escrocet karl le barbarevla ps exboss tu crois que t'aurais moyen de me faire ce petit treuil ac une corde plasma?? car ac l’expérience le ti bout de câble effilocher dans la cuisse en maillot de bain ca fait mal ;-))et j'ai beau être matinal g mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 plusdezic a écrit:ok je met ca ds la boite a lettre demain matin pour les pseudosthierry plusdezicjean do l'escrocet karl le barbarevla ps exboss tu crois que t'aurais moyen de me faire ce petit treuil ac une corde plasma?? car ac l’expérience le ti bout de câble effilocher dans la cuisse en maillot de bain ca fait mal ;-))et j'ai beau être matinal g mal Je t'avais mis le lien >> http://www.treuil-service.com/treuil-electrique-winchmax-3000lb-1400-kg-12v.htmVa falloir faire gaffe aux chèques avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 je vais essayé de motiver mon pote de casse2000 ac sont classe g ou sont suzet merci Dom pour les info en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:- Zuk 78 (réservation reçue) Olive (réservation reçue)- Cyril (réservation reçue)- Dominique (réservation reçue Gilles (réservation reçue) loulou romain enrique babac a los sont pas arriver y a pas un souci de non et de pseudo Pour Babac, je pense que c'est un oubli Non, c'est pas un oubli, son chèque partait normalement aujourd'hui. (échanges de MP hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 plusdezic a écrit:je vais essayé de motiver mon pote de casse2000 ac sont classe g ou sont suzet merci Dom pour les info en mpvas y motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 oui ça a l air cool ça pour le treuil le bateau fait 1t2 ce sera suffisant tu crois???car ce sera le 3e (g acheter toute les merde de feux vert et autre)a vouloir mettre des truc a 150 balles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 BJHJ a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:- Zuk 78 (réservation reçue) Olive (réservation reçue)- Cyril (réservation reçue)- Dominique (réservation reçue Gilles (réservation reçue) loulou romain enrique babac a los sont pas arriver y a pas un souci de non et de pseudo Pour Babac, je pense que c'est un oubli Non, c'est pas un oubli, son chèque partait normalement aujourd'hui. (échanges de MP hier soir) 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 a la fin de semaine faut etre dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites