morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ouai et on met un extincteur a coter comme ca je coure pas pour rien un domi un extincteur ca sert pas a éteindre un brq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit: seb on ma dit que t avais un 4x4 un toy je croie qu il roule sur nationale m et qui roule pas pour le bms c est vrais Voilà, tu l'as dis mon lapin, un toy qui fait de la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit: seb on ma dit que t avais un 4x4 un toy je croie qu il roule sur nationale m et qui roule pas pour le bms c est vrais Voilà, tu l'as dis mon lapin, un toy qui fait de la nationale bah oui c'est un toy quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 président faut mettre seb sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:président faut mettre seb sur la liste Peut pas ! !Pas reçu d'chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 seb envoie ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:président faut mettre seb sur la liste Mets moi sur la liste des couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 seb va fonce peu rien t arriver ta un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:seb va fonce peu rien t arriver ta un toy Ouiais non je fais juste du Jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Jacky tuning mon derche tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit: Jacky tuning mon derche tu le fait C'est beaucoup plus compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 pour quoi t arrive pas a décontracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:pour quoi t arrive pas a décontracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:pour quoi t arrive pas a décontracter le derche oui il y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:pour quoi t arrive pas a décontracter le derche oui il y arrive bande de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Zuk78 a écrit:seb envoie ton cheque toujours pas reçus le tien d’ailleurs, remarque j'en est reçus aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:Zuk78 a écrit:seb envoie ton cheque toujours pas reçus le tien d’ailleurs, remarque j'en est reçus aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bon ba en theorie je serais de la partie le dimanche je vous tiens vite au courant a savoir 2 ou trois et 1 4x4 et si on mange ac vous....vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour moi la mini pelle c est bon !!!!Phil je travail pas vendredi si il faut un coup de main ou de pied tu dit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Et j ai 30 kilo d oignions à la maison donc si quelqu un veut faire une soupe a l oigion je ramène les oigion :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 un nouvelle atelier cuisine comment faire la soupe au trou d'balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 moi je bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 looping a écrit:Pour moi la mini pelle c est bon !!!!Phil je travail pas vendredi si il faut un coup de main ou de pied tu dit ;-)ba nous on travail vendredi mais si tu veut venir jouet avec la mini pelle vendredi tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 a l'os a écrit:moi je bivouac tu ramene la ravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 morice romain il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 nan pas de ravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 bon ca seras a la belle etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Zuk78 a écrit:morice romain il roulenon pas de romano cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Zuk78 a écrit:bon ca seras a la belle etoile ou sur ton etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice romain il roulenon pas de romano cette année il nous faire le coup de la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 a l'os a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice romain il roulenon pas de romano cette année il nous faire le coup de la surprise je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 4 qui on confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 nous 4 les cheques sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ouai et on met un extincteur a coter comme ca je coure pas pour rien un domi un extincteur ca sert pas a éteindre un brq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 A ce jour, 4 inscriptions sont arrivées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 loulou76490 a écrit:nous 4 les cheques sont partis cool tu as les noms pour que phil les mettent en tete de liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 olive a écrit:loulou76490 a écrit:nous 4 les cheques sont partis cool tu as les noms pour que phil les mettent en tete de liste?ils sont deja en tete de liste Olivier Romain ,Enrique ,Gilles et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 loulou76490 a écrit:olive a écrit:loulou76490 a écrit:nous 4 les cheques sont partis cool tu as les noms pour que phil les mettent en tete de liste?ils sont deja en tete de liste Olivier Romain ,Enrique ,Gilles et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 y a du monde sa sent bon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 T'appelles ça du monde, toi? 4 inscrits plus ton chèque qu'est-parti-et-qui-va-arrivé, soit 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 moi je dit sa va venir johanne et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 moi je vient c sur mai j'envoie pas de cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BJHJ a écrit:T'appelles ça du monde, toi? 4 inscrits plus ton chèque qu'est-parti-et-qui-va-arrivé, soit 5. alors on en et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Zuk78 a écrit:BJHJ a écrit:T'appelles ça du monde, toi? 4 inscrits plus ton chèque qu'est-parti-et-qui-va-arrivé, soit 5. alors on en et ou Regardes en tête de poste, c'est à jour. J' ai reçu ton chèque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 5 inscrits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BJHJ a écrit: 5 inscrits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BJHJ a écrit: 5 inscrits!!très bien mais il manque encore au mois 5 chèques pour que la manifestation ai lieu !!!!!a vos chéquiers et stylos messieurs-dame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 www.youtube.com/watch?v=8l1Pq_8xc44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 je serais la ac 2 potes on mangera ac vous j'envois tout les cheques de la bouf et du chalange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites