Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjhj2 new Boss

BTC ou BMS 2014

Messages recommandés

Bon pour la buvette c'est ok aussi 2 personnes sûres du samedi soir au dimanche soir

C'est bon ça !! Ça avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
BOSS EX a écrit:
olive a écrit:
salut les jeuuunes Very Happy

je serai present pour le btc et babac aussi  jocolor  geek

parcontre j'ai pas de cheque pour reserver Sad




Salut Olive Very Happy

Il nous faut un chèque car nous commandons des repas et si on te dit oui, il faudra aussi dire oui aux autres et par expérience nous savons que des repas nous resteront sur les bras What a Face


a merle... Neutral

oui je comprends bien mais bon...ShockedShocked

bon ba j'vais essayer de trouver un chèque alors. study



c bon je fait un pour nous deux.
c compliqué franchement Rolling Eyesscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cheque .
olive a fois qu'il a dit je vient il est venue a lors franchement c compliqué rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
morice a écrit:
avis a ce qui veule rire je vient avec mon jumeau ce jour la lol!lol!



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
les cheque .
olive a fois qu'il a dit je vient il est venue a lors franchement c compliqué rendeer



c bon a l'os j'ai trouvé un checos Wink

phil, tu peux m'inscrire plizz (pas l'anti cafard lol!lol!lol! ) queen




"ass dess hohohoho ho ouhoooo!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a longtemps qu't'a pas fait le ménage ou quoi?

Plizz c'est pour nettoyer les meubles à Marie-Pierre Casey!


Baygon, c'est de l'anti cafard! Mais "Phil tu peux m'inscrire, Baygon!" Ca veut rien dire!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
les cheque .
olive a fois qu'il a dit je vient il est venue a lors franchement c compliqué rendeer



Oui, t'as raison. Mais coller un timbre sur une enveloppe si c'est trop dur il y a les "prets-à-poster"...faut quand même écrire l'adresse! rendeer



J'vais voir avec Dom si le club peut pas vous fournir à l'inscription un pack "courrier"! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moricette a écrit:
Bon pour la buvette c'est ok aussi 2 personnes sûres du samedi soir au dimanche soir

C'est bon ça !! Ça avance cheers



C'est 2 en plus ou 2 en tout?


Des noms, des noms!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
moricette a écrit:
Bon pour la buvette c'est ok aussi 2 personnes sûres du samedi soir au dimanche soir

C'est bon ça !! Ça avance cheers



C'est 2 en plus ou 2 en tout?


Des noms, des noms!!! cheers



je répond pour elle lol!lol!

donc DD + 2 personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopapa a écrit:
Ça sera s'en moi


Crying or Very sad je m'en doutais un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
avis a ce qui veule rire je vient avec mon jumeau ce jour la lol!lol!


tu va être oblige de remettre ta perruque momo sinon on va vous confondre Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
morice a écrit:
avis a ce qui veule rire je vient avec mon jumeau ce jour la lol!lol!


tu va être oblige de remettre ta perruque momo sinon on va vous confondre  Very HappyVery Happy



tu verra sa ira lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
a l'os a écrit:
les cheque .
olive a fois qu'il a dit je vient il est venue a lors franchement c compliqué rendeer



Oui, t'as raison. Mais coller un timbre sur une enveloppe si c'est trop dur il y a les "prets-à-poster"...faut quand même écrire l'adresse!  rendeer



J'vais voir avec Dom si le club peut pas vous fournir à l'inscription un pack "courrier"! clown



comment on fait si ont a pas de chèque:?: on poste une enveloppe vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
tout les ans mous avons ce que j’appellerais une épreuve a la con

fumigène
stroboscope
vise laser sur une cible

que fait on cette année ?

faite chauffer le neurone  


le neurone est déjà crame Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menu, tarifs inchangés par rapport au challenge, le restaurateur est le même aussi!!!! cheers

Blanquette de veau/riz
Fromage
Tarte aux pommes ou tarte amandine aux poires
1 boisson, pain, café.

Tarif : 11, 00 pour les membres du club; 15,00 pour les non membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
bin du coup j'ai plus qu'a changer mon repas au challenge merci les lourds NoEvil or Very Mad



mais non septembre a novembre c'est bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais pas me souler il y aura pas de repas pour les concurent au challenge je vais gagné du temps et de la main d'œuvre moi sa fait plusieurs mois que j'ai lancer mon bordel et v'là qu'on me coupe l'herbe sous le pied c'est bien fait pour ma gueule me ferai pas baiser 2 fois déjà que je lance une journée avec mes propre fond car pas de trésorerie mais bon je fait du hors club voila et au faite vous pouvez me retirer de l'orga de septembre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Il est ou le problème, Fred?

Si c'est la composition du menu et que tu voulais blanquette pour ton challenge, c'est pas grave, je n'ai rien réservé pour l'instant auprès de Victor, et puis dans ce cas ça veut dire que c'est un bon choix! Very Happy

Maintenant si c'est le choix du restaurateur qui te gènes, bah pas moi, il bosse bien c'est bon, et je ne vois pas pourquoi on ne le ferais pas bosser.

P'tain , arrête de prendre la mouche comme ça, c'est fatiguant à la longue! Je ne vois pas où je t'ai coupé l'herbe sous le pied. Dis moi pourquoi tu brailles! Rien n'est grave, tout peut s'arranger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
non je vais pas me souler il y aura pas de repas pour les concurent au challenge je vais gagné du temps et de la main d'œuvre moi sa fait plusieurs mois que j'ai lancer mon bordel et v'là qu'on me coupe l'herbe sous le pied c'est bien fait pour ma gueule me ferai pas baiser 2 fois déjà que je lance une journée avec mes propre fond car pas de trésorerie mais bon je fait du hors club voila et au faite vous pouvez me retirer de l'orga de septembre merci  


te casse pas la bouffe je m'en s'occupe si tu veut Very Happy
on vois ensssemble se qu'ont peut faire:study: et barka Basketball

pour 10 balles maxi ont fait un bon truc bon Very Happy a voir le nombre de gens qui mange Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une bonne idee cheerscheers moule frite avec un coup de jaja biere hop la vie et belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je brailles pas je dit juste que les gens vont manger de la blanquette a chaque fois qu'il vont venir sa sent grave le nouveau a chaque fois donc faite votre blanquette et moi je me d'émerde vous en faite pas pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred au cas ou je suis la je sait pas si on ta dit je c est faire la cuisine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
attend je réfléchie  qui a un food truck scratchscratch moi lol!lol!


ton truc a foune il sera prêt ? et tu n'est pas participant? alors comment va tu faire les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon truck sera pret pour faire des moule j ai frigo pour les moule tripade gros gamelle les moule c est rapide a cuire il me manque la friteuse je cherche une au gaz pour le bms je suis de casser av 12h lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasser c'est pas le cuisto qui pose problème car lui il est au top c'est juste que je veut pas que mais gens il mange toujour la même chose maintenant il me reste 2 mois je vais redemander sur mon post qui veut manger quoi mais sait la merde parce que c'est facile de dire au gens tu c'est vendre ce que tu c'est pas faire mais moi je pourrai dire c'est facile de vendre ce que les autres on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la blanquette qui coince se n'est pas grave comme te l'a dit dom rien n'est figer on a le choix on prendra poulet basquaise mais je n'ai pas vu en tête de ton post du chalenge que tu faisait de la blanquette.
et ne vas par la une sorte de copiage s'est le fait du hasard
qui ne doit pas être si mal parce-que si on est 3 (dom toi et moi) a avoir choisi la blanquette ce doit être un bon choix
pour finir on mangera poulet basquaise au bms et blanquette au chalenge

et encore une fois sa aurait pu se régler au tel en 2 secondes mais bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas tel et si je n'ai rien mis en tète de post c'est que je fait comme je t'ai dit j'attend que votre sortie soit faite pour relancer la mienne et je vous cache pas que sa m'arrange car je fait hors club mais de mon coté j ai des résa hors 4x4treux merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
nasser c'est pas le cuisto qui pose problème car lui il est au top c'est juste que je veut pas que mais gens il mange toujour la même chose maintenant il me reste 2 mois je vais redemander sur mon post qui veut manger quoi mais sait la merde parce que c'est facile de dire au gens tu c'est vendre ce que tu c'est pas faire mais moi je pourrai dire c'est facile de vendre ce que les autres on fait


mon pot fred c est pas un soucie je voulait juste t proposer mes sevice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...