Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

1/4 de finale

Messages recommandés

y a pas de quoi ètre fier quand on demare un match avec des joueur qui refuse de chanter la marseillaise a 12millions a l'année je chante tous qu'on me dit de chanter mais la honte a la France moi j aime mon pays et sa sa me revolte a plus Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait on a gagné je m'en vais cramer une voiture !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ce soir le pire c'est qu'il gagne ou perde il vont foutre leur bordel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il gagne ou qu'il perde je m'en tape chacun son délire ou c'est conviction mais qu'il respect un minimum la terre qui les acceuil c'est la moindre des politesse apres il diront oui mais vous etent raciste ah bin il ce font leur image tout seul  scratch quand il brule le drapeau Français a Beauvais en centre ville toi essaye de bruler un drapeau dans ton jardin bin demain tes en cabane Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
qu'il gagne ou qu'il perde je m'en tape chacun son délire ou c'est conviction mais qu'il respect un minimum la terre qui les acceuil c'est la moindre des politesse apres il diront oui mais vous etent raciste ah bin il ce font leur image tout seul  scratch quand il brule le drapeau Français a Beauvais en centre ville toi essaye de bruler un drapeau dans ton jardin bin demain tes en cabane Suspect 



alors + 10 000 fred  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui va voir les gens qui ce sont reveiller avec leur bagnole bruler juste parce qu'une equipe gagne ou perd c'est du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred c est des jeune qui voute la merde ta deja vue un chibanie mettre le feux toi  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je te dit mon nass ne vois aucun racisme dans mes dire si je l'était je ne viendrai pas au terrain car tu n'est pas le seul d'origine étrangère  Wink moi même je ne le suis pas mais j'aime mon pays et ces valeur et je suis contre ce qui crache dessus surtout se qui en profite voila ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou76490 a écrit:
il y en a qui brulent des bagnoles et d'autres qui les balancent a la seine  lol! lol! 





 lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
c'est ce que je te dit mon nass ne vois aucun racisme dans mes dire si je l'était je ne viendrai pas au terrain car tu n'est pas le seul d'origine étrangère  Wink moi même je ne le suis pas mais j'aime mon pays et ces valeur et je suis contre ce qui crache dessus surtout se qui en profite voila ma poule


moi ausssi j aime mon pays la france je l aime a 400%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin la tous le monde et devant ca tele  biere biere biere biere biere biere 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on va pouvoir passer à aut'chose ! Vous savez qu'une femme a fait des tours d'essais en F1 ? Bon elle a flingué l'moteur mais quand même ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Ba on va pouvoir passer à aut'chose ! Vous savez qu'une femme a fait des tours d'essais en F1 ? Bon elle a flingué l'moteur mais quand même ! :-)



Eh ouai !!

Encore un sport qui s'perd  lol!  lol!  lol!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Zuk78 a écrit:
a bon le tourde france  Question Question Question Question 



Ouai, c'est un truc avec des vélos !

Ché pas si tu vois  lol!  lol!  lol!  lol!


non je voie pas  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Zuk78 a écrit:
a bon le tourde france  Question Question Question Question 



Ouai, c'est un truc avec des vélos !

Ché pas si tu vois  lol!  lol!  lol!  lol!


non je voie pas  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait deja pas le tour de moi. alors si il faut faire le tour de france en partent de chez les rosebiff c mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
morice a écrit:
c'est pas loin ca  cheers 



ça dépend d'où tu pars  lol!  lol!  lol!




le touquet a chez moi  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...