Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Alors ça a quatre roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 oui, un volant et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Salut mich ça fait plaisir ça le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Et c est un vrais truc je suis détermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ça sent l'Range à plein nez s't'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ba non hiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 si tu as besoin d'un plan pour un relais tu me le dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tu sais la semaine dernière j été a gent j ai manger une carbonade de bœuf j ai penser a toi a oui j ai pris une cuite a la strop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ah oui les carbonades flamandes a la biere c'est trop bon ca avec des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tu sais le trus qui avec la potence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui c est ça en gros c est un boeuf borginion a la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bon je lâche y a le mots truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 un unimog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2014 michfero a écrit:un unimog OH !!! C'est la pêche au gros là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Aller c est un food truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J ai un rendez vous demain a Beauvais avec un fabrican de foot truc il veut me voire il me dit que j ai les compétence vue mon dossier il et qu il et pré a m arranger pour le truc ce qui Sais pas que j ai pas une tune LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ah tu vas faire le belge, une baraque a frite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 12 juin 2014 no il va pas regné ses origine une baraque a couscous tajine !!!! et peut un couscous chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ouai mich j adore la blegum respe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 De la chipo t ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Mich j ai déjà fait l américain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 12 juin 2014 tu veux faire quoi dans tin camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Zuk78 a écrit:J ai un rendez vous demain a Beauvais avec un fabrican de foot truc il veut me voire il me dit que j ai les compétence vue mon dossier il et qu il et pré a m arranger pour le truc ce qui Sais pas que j ai pas une tune LOL Ah ben tu passes boire un coup à Clermont alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 12 juin 2014 clermont ji suis entrain de préparé une cuisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Du food tout en faite selon avec se que je touche des produit de caliter a un bon pris acheter la veille a mettre dans l assiette histoire que quand tu vient que sa soie pas part hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Si ça passe bien je ramène la bouteille de donper Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je fait au boulot j ai trouver du taf de nuit chez elf le jours Kfc la nuit pompiste hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Faite vite je casse le prix du gasoils hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2014 fox 222 a écrit:clermont ji suis entrain de préparé une cuisine !!!Alors passe boire un jus, je suis face à l'entrée de l'hopital général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 16 juin 2014 bon alors a en ai ou ton affairre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 la je suis aller voir ca http://www.leboncoin.fr/utilitaires/678936984.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 qui connais le master t35d c est du solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Zuk78 a écrit:qui connais le master t35d c est du solide ?a ce prix là ,il n'y a pas trop de question a se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 je les essayer c est pas une fleche 110 a donfe sinont il tourne bien pas de souci de chauffe je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 T'as desseré les sangles pour voir si les cotés ne tombent pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 oui elle ete pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 sinont y a ca a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/686126949.htm?ca=12_s# met il fume blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Laisses tomber le 2eme, si tu le prends tu vas déjà galérer pour trouver la cause du problème moteur Puis après tu as tout l'aménagement à concevoir.Le 1er est plus vieux mais tu vas direct à l’aménagement sans passer par la case moteur tout pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 suis aller voire il et bien pourrie joint de culasse je lui dit mille balle comme ca ma dit on fait pas a faire sinon ta raison les dti dci sont de probleme chez rinault dans le premier c un iveco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Le 1er c'est un bon vieux diesel tout basique, pas d'électronique donc pas d'emmerde.De toute façon si c'est pour une baraque à frite t'as pas intérêt à rouler à 110km/h. Bonjour le bordel dans les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2014 aller c est partie opération aménagement camion snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2014 Zuk78 a écrit:aller c est partie opération aménagement camion snack Alorzs ! !T'as pris lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2014 le vieux master t35d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:aller c est partie opération aménagement camion snack Alorzs ! !T'as pris lequel ??ta un plant pour les autocollant pour le decore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2014 Zuk78 a écrit:le vieux master t35dEt tu l'équipes pour quelle spécialité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:aller c est partie opération aménagement camion snack Alorzs ! !T'as pris lequel ??ta un plant pour les autocollant pour le decore?Ben ouai mais faut que tu fasses des maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2014 un snack ambulant des maquettes je c est pas faire ils on pas des model je un truc qui couvre tous le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 août 2014 Zuk78 a écrit:un snack ambulant des maquettes je c est pas faire ils on pas des model je un truc qui couvre tous le cotertu pourrais meme intégré ta sukette dans la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites