Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Van_Chris a écrit:Tu roules aussi ? Non, je bouffe si si il va rouler sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Van_Chris a écrit:Tu roules aussi ? Non, je bouffe si si il va rouler sous la table Moi ???? JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 paiement recu mrs rohart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 carter60 a écrit:paiement recu mrs rohart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 carter je peut t'envoyer une enveloppe vide pour la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 oui mais y aura pas de resa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 ok juste pour dire il y a rien dedans mai comme ca on vois que je c posté une enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Moi chui à la recherche de casques comme c'est obligatoire, dju même que je me met a faire les gamasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Van_Chris a écrit:Moi chui à la recherche de casques comme c'est obligatoire, dju même que je me met a faire les gamasins bon alors tu vient me défier ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ouais je suis certain à 60 % d'etre présent, avec le kzj et avec un lj qui va bien ca va le faire par contre quand je confirmerai à 100 % que je serai là, faudra me croire sur parole, car en Gelbik on a pas de chequos mais chaque fois que j'ai dis présent, je l'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Van_Chris a écrit:ouais je suis certain à 60 % d'etre présent, avec le kzj et avec un lj qui va bien ca va le faire par contre quand je confirmerai à 100 % que je serai là, faudra me croire sur parole, car en Gelbik on a pas de chequos mais chaque fois que j'ai dis présent, je l'étais tkt au pire je le ferais pour toi bon sinon pousse le bucheron au cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ouais le bucheron je lui poussais encore au cul hier soir je les chauffer pour lui coller les 35 au lj, je lui avais déjà foutu mes anciens creepy qui etait mort hs, donc il le fera bien avec des plus beaux Merki Momo té royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Van_Chris a écrit:ouais le bucheron je lui poussais encore au cul hier soir je les chauffer pour lui coller les 35 au lj, je lui avais déjà foutu mes anciens creepy qui etait mort hs, donc il le fera bien avec des plus beaux Merki Momo té royal tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Van_Chris a écrit:Tu roules aussi ? Non, je bouffe toi tu veut manger de la blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:Van_Chris a écrit:Tu roules aussi ? Non, je bouffe toi tu veut manger de la blanquette il en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 salut les gars comme poster dans les annonces je vais cherché un peut de matos comme du tube iro, de la rubalise, un petit barnum et quelque table avec banc ou chaise voir même des lots pour les plus généreux tout cela a titre gracieux biensur car pour moi le bute est de récolté des fond merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 bon voila le bms passer donc je fait revivre un peut mon post challenge alors n'hésité pas a venir causé et poser toute sorte de question qui pourrons servir a amélioré le truc et surtout pour les moins téméraire n'hésiter pas a vous inscrire au challenge light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 carter moi cest pas sur mais sa me fait grave envie je t tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 carter60 a écrit:bon voila le bms passer donc je fait revivre un peut mon post challenge alors n'hésité pas a venir causé et poser toute sorte de question qui pourrons servir a amélioré le truc et surtout pour les moins téméraire n'hésiter pas a vous inscrire au challenge light je joue de mon coter aussi je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 si ma daube tourne c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 carters c est bon pour un challenge light c est pour la bonne causse tu peut m inscrire je t envoie le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 sa marche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 noter nass aller n'hesiter pas le light sera vraiment light(garantie) et le challenge a la hauteur de tout vos engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 et carter t prend pas la b...t pour les lots c est pour la bonne cause j en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Petite question pour le challenge soft il faut un treuil obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 looping a écrit:Petite question pour le challenge soft il faut un treuil obligatoirement ?l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 mon pote Gilles et sa jeep sont a moitié partant ,j'essaye de le decider en lui disant que je veut bien faire son copi ,je vous retient au jus si il est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 pas de treuil pour le light l'année derniere momo la fait avec mon gr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 loulou76490 a écrit:mon pote Gilles et sa jeep sont a moitié partant ,j'essaye de le decider en lui disant que je veut bien faire son copi ,je vous retient au jus si il est partant ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 aujourd'hui recupération de petit lot sympa merci CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 carter60 a écrit:aujourd'hui recupération de petit lot sympa merci CHRIS merci chris aller dis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 c moi le petit lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 a l'os a écrit:c moi le petit lot moi en vrai je m'en tape je vais m'amuser comme le 12 octobre jouer jouer jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 oui c se que je dit momo c moi le petit lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 vu le nombre d'inscrit on va reussir a faire les 3 zones dans la matiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Je te dis ce que je fais en fonction de mes horaires mais si je suis de repos je roule,peut être même le challenge lightMEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 vas y pilou fait pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 pas trop fort apres il y a de la senteur d'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 bon les gens si je veut faire aussi bien que le dingo schow va falloir commencer a bougé sérieusement d'avoir vu la trogne du nain sa me motive encore plus aller on s'inscrit les 4x4treux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 je serais présent!!vous etes une bande de potes vraiment super simpat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 pour ma part !! tu compte le papa loic le papy moi guillaume vanchris apres vanchris je vais le nické au soft guillaume pareil papy et loic je sais pas si c'est en liberté ou pas mais il seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 tyltroll a écrit:je serais présent!!vous etes une bande de potes vraiment super simpat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 On est solidaires mon Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 momo essaye de me dire qui roule et sur quel challenge que je puisse foncé mettre les nom dans les bonne case et pour ce qui est de la solidarité je commence a y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 carter60 a écrit:momo essaye de me dire qui roule et sur quel challenge que je puisse foncé mettre les nom dans les bonne case et pour ce qui est de la solidarité je commence a y prendre gout je t'informe au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 pour le papa et le papy se sera en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai mis ça en tête de post, ça te plait ??????????????Faites passer sur les forums ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Je suis partent pour le light carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites