Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou22

code avantage pour remise euro 4x4

Messages recommandés

bonjour

j'ai des piéces à commander sur euro 4x4 et je voulais savoir si il y avait un code avantage au forum pour bénéficier d'une remise à la commande

merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les appelle, et je dis que je suis ici, il verifie et hop il prend ta commande par phone, fait la remise et tu paie par carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé et le gars m'a dit que quand je passe ma commande par internet en bas de la commande il y le code avantage à inscrir et le speudo

mais je ne connais pas le code je suis allé voir dans la rubrique partenaire du forum il explique bien qu'ils font 10 % de remise au membre du forum mais il faut le n° de code

alors si quelq'un peut me renseigner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait quand tu commandes tu dois mettre le code barjots et ensuite ton pseudo.
Mais moi j'appel parceque le mien n'a jamais fonctionné et il me le fait direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou22 a écrit:
oui mais c'est quoi le code barjots



"barjots"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
Faut pas être menbre du club???


Ba non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est c'est bon j'ai réussi à commander avec la remise merci de m'avoir aiguillé

bon tout terrain à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Ce message pour vous dire que la liste des membres, qui n'avait pas été mise à jour depuis 2009, l'est à présent (merci au BOSS Very Happy  et que vous autres membres récents de ce forum http://www.euro4x4parts.com/pieces/ pouvez à présent passer commande sur notre site en bénéficiant de votre code avantage.
Bonne journée,
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franeuro a écrit:
Avec plaisir, il faut bien que je serve à quelque chose  Wink



Et si, dans 3 semaines, tu me paies une bière à l'Ironman Warrior Challenge, on pourra peut être envisager de remettre un bandeau sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma copine  cheers
tu te rappel de moi au rasso pgr il y a quelque temps maintenant. en 2011 ou 12 ou 10.. flower
il y avait des pote du sud qui exposait on buvait des coup avec mai pas avec toi  scratch tu voulait pas lol!

euro 4x4 se déplace a forest hill pour le rasso pgr  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
franeuro a écrit:
Avec plaisir, il faut bien que je serve à quelque chose  Wink



Et si, dans 3 semaines, tu me paies une bière à l'Ironman Warrior Challenge, on pourra peut être envisager de remettre un bandeau sur le forum lol!

Parce que tu n'attendais que ça depuis si longtemps!!! Je n'en reviens pas No ! A dans 3 semaines à Montmorin, alors  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
salut ma copine  cheers
tu te rappel de moi au rasso pgr il y a quelque temps maintenant. en 2011 ou 12 ou 10.. flower
il y avait des pote du sud qui exposait on buvait des coup avec mai pas avec toi  scratch tu voulait pas lol!

euro 4x4 se déplace a forest hill pour le rasso pgr  Question

Euro4x4 sera présent au PGR comme chaque année. 
Et tu dis que moi je ne voulais pas boire un coup? ça m'étonne  Wink
A un de ces jours, alors  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franeuro a écrit:
BOSS a écrit:
franeuro a écrit:
Avec plaisir, il faut bien que je serve à quelque chose  Wink



Et si, dans 3 semaines, tu me paies une bière à l'Ironman Warrior Challenge, on pourra peut être envisager de remettre un bandeau sur le forum lol!

Parce que tu n'attendais que ça depuis si longtemps!!! Je n'en reviens pas No ! A dans 3 semaines à Montmorin, alors  sunny



Ouai, j'ai 5 jours pour faire Clermont de l'Oise > Bagnière de Luchon > Draguignan > Montmorin > Lyon et retour Clermont pale

ça, c'est des vacances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi j'aurai fait le RFC Italia à Gorizia à la frontière Italo slovène, puis l'Alsace, puis Montmorin, puis retour maison en Espagne... Pas mal non plus  Wink
Au plaisir de nos retrouvailles alors  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franeuro a écrit:
Eh bien, moi j'aurai fait le RFC Italia à Gorizia à la frontière Italo slovène, puis l'Alsace, puis Montmorin, puis retour maison en Espagne... Pas mal non plus  Wink
Au plaisir de nos retrouvailles alors  Cool



Bon !!!  T'as gagné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
franeuro a écrit:
Eh bien, moi j'aurai fait le RFC Italia à Gorizia à la frontière Italo slovène, puis l'Alsace, puis Montmorin, puis retour maison en Espagne... Pas mal non plus  Wink
Au plaisir de nos retrouvailles alors  Cool



Bon !!!  T'as gagné, pour la peine, j'ai ajouté un p'tit quelque chose sous ton avatar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franeuro a écrit:
merci BOSS  I love you



Françoise, peux tu m'envoyer un bandeau 770/100 pixel ?

Tu ne m'as pas payé de bière mais bon ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
franeuro a écrit:
merci BOSS  I love you



Françoise, peux tu m'envoyer un bandeau 770/100 pixel ?

Tu ne m'as pas payé de bière mais bon ....... lol!

Salut Frantz, 
Cela m'a fait plaisir de te connaître, quand même, c'est quand même mieux que sur le net! Pardon pour la bière, je n'ai trouvé que du Ricard... mais c'est partie remise, car j'aime la bière aussi.
Je prépare la bannière. Merci beaucoup et à un de ces 4...x4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, dans la liste des membres à jour que tu as transmise récemment, le mois dernier, est ce que Bopapa figure bien? Il paraitrait que le code avantage ne fonctionne pas pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franeuro a écrit:
Au fait, dans la liste des membres à jour que tu as transmise récemment, le mois dernier, est ce que Bopapa figure bien? Il paraitrait que le code avantage ne fonctionne pas pour lui.



Bopapa a changé de pseudo entre deux Very Happy
Réglé de suite avec toi par MP rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franeuro a écrit:
BOSS a écrit:
franeuro a écrit:
merci BOSS  I love you



Françoise, peux tu m'envoyer un bandeau 770/100 pixel ?

Tu ne m'as pas payé de bière mais bon ....... lol!

Salut Frantz, 
Cela m'a fait plaisir de te connaître, quand même, c'est quand même mieux que sur le net! Pardon pour la bière, je n'ai trouvé que du Ricard... mais c'est partie remise, car j'aime la bière aussi.
Je prépare la bannière. Merci beaucoup et à un de ces 4...x4!



On c'était deja vu sur le Girousse 2011 et 13 mais je ne m'incruste jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...