loulou76490 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 et apres ça ,Nasser ,tu me conseille de mettre des pont de patrol sur mon zuk stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 loulou76490 a écrit:et apres ça ,Nasser ,tu me conseille de mettre des pont de patrol sur mon zuk stock sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 loulou76490 a écrit:et apres ça ,Nasser ,tu me conseille de mettre des pont de patrol sur mon zuk stock heureusement que j ai pas rouler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 ca doit etre le pignon d attaque qu a du lâcher et venir bouffer la cage a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 bon bloc arb a la poubelle merci looping je l et teste y a rien qui marche demain je monte les block link a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 loulou dit moi ton visco tu l entend ce déclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Zuk78 a écrit:loulou dit moi ton visco tu l entend ce déclenchéle visco ne se declenche pas ,il tourne tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 loulou76490 a écrit:Zuk78 a écrit:loulou dit moi ton visco tu l entend ce déclenchéle visco ne se declenche pas ,il tourne tout le temp t sur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Zuk78 a écrit:loulou76490 a écrit:Zuk78 a écrit:loulou dit moi ton visco tu l entend ce déclenchéle visco ne se declenche pas ,il tourne tout le temp t sur loulou http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/660904715.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Zuk78 a écrit:loulou76490 a écrit:Zuk78 a écrit:loulou dit moi ton visco tu l entend ce déclenchéle visco ne se declenche pas ,il tourne tout le temp t sur loulou certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 il devrait pas ce bloquer quand il chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Zuk78 a écrit:loulou76490 a écrit:Zuk78 a écrit:loulou dit moi ton visco tu l entend ce déclenchéle visco ne se declenche pas ,il tourne tout le temp t sur loulou je pense que ce que veut te dire Loulou c'est que son visco est bloquer en permanence donc pas de déclenchement a chaud ou froid le ventillo fait son boulot sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 merci chris il la bloquer comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Zuk78 a écrit:merci chris il la bloquer comment Vu sur un forumsalut je me suis retrouvé un jour avec le moteur très chaud et le visco qui ne tournait pas ou très peu alors du temps qu'il refroidisse j'ai ouvert le visco et j'ai mis une rondelle légère entre les deux flasques au resserrage elles se serrent en force et agit comme un embrayage ton ventilateur tourne en permanence le temps de rentrer chez toi et de réparer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 merci frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 nikel la température au top maintenant c est les freins qui me casse les bonbon il a quoi ce zuk il veut que je devient dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Zuk78 a écrit:nikel la température au top maintenant c est les freins qui me casse les bonbon il a quoi ce zuk il veut que je devient dingo Ouai !!DINGO SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 ba je op pour le dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Zuk78 a écrit:ba je op pour le dingo Va y avoir des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est la force centrifuge qui accentu la vitesse de ton visco en agissant sur l'huile qui est a l'interieur,a chaud il tourne plus vite que la vitesse de ton moteur ,mais si la viscosité de ton huile est morte ou que ton huile n'y est plus le visco tourne ,mais pas assez vite ,dans ce cas ton 4x4 chauffe surtout en fesant du TT ,normalement sur route ,il ne chauffe pas ,il doit etre dure a tourné a la main ,si moteur arreter ,tu le tourne facilement sans aucune resistance ,il est mort ,quand le moteur tourne ,tu ne doit pas pouvoir l'arreter ,si tu arrive a l'arreter c'est qui l'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 c est possible de déglacer un disque de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui chez un tourneur à condition qu'il soit toujours dans les tolérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 je croie que sa vient des etrier son pas costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:c est possible de déglacer un disque de freins Alors, pour déglacer ..........Juste un peu de vin blanc pour récupérer les sucs de cuisson Pour un aigre / doux, tu peux le faire au vinaigre balsamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:c est possible de déglacer un disque de freins Alors, pour déglacer ..........Juste un peu de vin blanc pour récupérer les sucs de cuisson Pour un aigre / doux, tu peux le faire au vinaigre balsamique ba maintenent je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:c est possible de déglacer un disque de freins nous parfois on le fait a la ponceuse mais sur le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:c est possible de déglacer un disque de freins Alors, pour déglacer ..........Juste un peu de vin blanc pour récupérer les sucs de cuisson Pour un aigre / doux, tu peux le faire au vinaigre balsamique ba maintenent je sais On est incollable en cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:c est possible de déglacer un disque de freins nous parfois on le fait a la ponceuse mais sur le tour escroc puis tu dit son neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 je croie que je vais retire le répartiteur et le truc de charge ca le fait ou pas seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:je croie que je vais retire le répartiteur et le truc de charge ca le fait ou pas sebt'avais pas des freins separé toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 si justement je les mis a l arriéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:si justement je les mis a l arriéré pour ce que tu fais avec, je ne vois pas pourquoi tu te fais chier avec un compensateur de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 en gros je branche tous en direct seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:en gros je branche tous en direct seb ba je pense que oui, tu as combien de sortie a ton mettre cylindre. 2,3 ou 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:deux donc tu as un depart avant sur un T qui va vers gauche et droit et pareil pour l'arriere sauf qu'il passe par le compensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 bouge pas je vais voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:bouge pas je vais voire Alors !!!T'as vure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 oui ca c'est ton repartiteur. donc de la tu peux aller au etrier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 et tu croie quil vont mordre plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:et tu croie quil vont mordre plus fort normalement oui, parceque le compensateur reduis la force de freinage et l'augmente quand tu charge. donc si la tu ne les monte pas, ca doit freiner a donf mais pas pour la route heinnnn en meme temps, je ne pense pas que tu roule sur route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 on dirait que tu ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 bon je voie ca demain je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 olive a écrit:on dirait que tu ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 olive a écrit:on dirait que tu ne le connais pas oui mais bon on peut esperer qu'il devienne un jour normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 sebp9 a écrit:olive a écrit:on dirait que tu ne le connais pas oui mais bon on peut esperer qu'il devienne un jour normal il est pas humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Zuk78 a écrit:Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.C'est du copier / coller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites