Zuk78 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Sinont j ai un doute sur la positon du ressort la je suis obliger de les sangler pour pas les perdre a tous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J ai pas encore mis les amorto et jeux encore régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Zuk78 a écrit:Sinont j ai un doute sur la positon du ressort la je suis obliger de les sangler pour pas les perdre a tous va c'est logique tu a fait un 3 points donc no limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 mars 2014 A bah oui tu va être obligé de les sanglerEt la position je sais pas trop mais il me paraisse court J'espère que je me trompe mais tu air ras pas beaucoup de débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ba du cout si je doit limite pour pas faire cabane je cherche pas trop le croisement vue que j ai le bloc ar hop roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mars 2014 de toute facon tu croisera tu cassera t tiran du bas sont trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 a l'os a écrit:de toute facon tu croisera tu cassera t tiran du bas sont trop court. c'est vrai j'avais po fait gaff !!!sa va faire comme carlito sur le rose 1ER croisement les tirants a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je verai bien lui il croise trop moi ça m intéresse pas de croiser a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui mai entre croisé a l'os et rien du tout.il en faut un minimum ma poule.ou dans se qua la tu laisse les lame sa sert rien de te cassé les pieds a metre des ressort et des tirant qui vont t'apporté de la casse et des pannes.en faite si tu veut pas croisé ba je pense que tu te casse le fion pour rien a foutre des tirant ma poule.devant oui mai pas a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Chui d accord avec Nico remet tes lame à ar En plus tu as un bloc donc pas besoin de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Salut NasserLes tirants sont courts ils ont déjà un angle de travail Sur les Jeep on attache les tirants au niveau du transfert J'espère que tu ne rouleras que sur terrain parce que les angles de ton arbre de trans arrière sont trop important, tes croisillons vont avoir une durée de vie plus que limite. Solution, basculer le pont pour relever le nez de pont et baisser la boite transfert pour réaligner le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mars 2014 sa fera pas com carlito car la c'est a l'arrierecarlito a cassé parce que sa sangle de retenu de debatement a petée et il a pris un tallue de face du coup le pont est trop descendu et est passé sous la bagnolea l'arriere ca aura beau descendre,tant qu il n recule pas,no problèm (a part une perte potentiel du ressort..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 olive a écrit:sa fera pas com carlito car la c'est a l'arrierecarlito a cassé parce que sa sangle de retenu de debatement a petée et il a pris un tallue de face du coup le pont est trop descendu et est passé sous la bagnolea l'arriere ca aura beau descendre,tant qu il n recule pas,no problèm (a part une perte potentiel du ressort..)oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ps :momo j,a lu ton sms,je fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 olive a écrit:ps :momo j,a lu ton sms,je fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mars 2014 si il faut réchéflire pour reculer laisse béton.bref de toute les manière c trop cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mars 2014 pilous a écrit:Salut NasserLes tirants sont courts ils ont déjà un angle de travail Sur les Jeep on attache les tirants au niveau du transfert J'espère que tu ne rouleras que sur terrain parce que les angles de ton arbre de trans arrière sont trop important, tes croisillons vont avoir une durée de vie plus que limite. Solution, basculer le pont pour relever le nez de pont et baisser la boite transfert pour réaligner le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tiens Nasser un schéma complet de géométrie de ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Avec les légendes.1 Silent-bloc barre stab2 Biellette barre stab3 Barre Panhard4 Tirant supérieur pont5 Silent-bloc tirant de pont 6 Tirant inférieur pont7 Silent-bloc tirant de pont8 Ressort9 Amortisseur10 et 10a Coupelle d'amortisseur11 Butée de pont12 et 12a Coupelle supérieure isolante ressort13 Triangle supérieur pont arrière14 Tirant inférieur pont15 Silent-bloc tirant de pont16 Ressort17 Amortisseur18 Butée de pont19 Biellette barre stab21 Rotule triangle 22 Barra stab arrière23 Rien à faire dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 http://www.zanfi.it/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=23_144&products_id=2233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je conner zanfi il font des truc sympa pour les zuk y a aussi erm 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Qui c est prendre les bonne cote pour mettre les tirant inférieur au chassie je croie avoir compris le principe il faux partir du milieux du chassie ou de la boite de transfer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je cherche des info la avec le montage que j ai fait je rencontre beaucoup de contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Zuk78 a écrit:Qui c est prendre les bonne cote pour mettre les tirant inférieur au chassie je croie avoir compris le principe il faux partir du milieux du chassie ou de la boite de transfer ?perso j'ai vue un sam et les tirants au centre et un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est quoi au juste ton montage?4 tirants, un 3 point, des bras tirés, des parallélogrammes ?Donnes des précisions si tu veux des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:Qui c est prendre les bonne cote pour mettre les tirant inférieur au chassie je croie avoir compris le principe il faux partir du milieux du chassie ou de la boite de transfer ?perso j'ai vue un sam et les tirants au centre et un truc de dingue tu te fout de moi nasse man.je te les dit le jour ou je t ramene les roue trou du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Donc c est le milieux du chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pour le moment je parle de du ponts arrière y a 4tirant deux au-dessus et deux autre en dessou un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Salut a tout qui c est ou je peu trouve du tube air conprimer pour les bloc arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Et au cas ou johan passe par la ta mi quoi comme ressort sur diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Heu je veut dire tu mettre quoi ci t aver a choisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Zuk machine powwwwwaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bon Sinont j ai mis les tirant la ou il faut enfin je croie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Zuk78 a écrit:Bon Sinont j ai mis les tirant la ou il faut enfin je croie LOL des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ba ouais des photo man 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/567602258.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ça c est du moteur avec un turbo ça marche voir même 2 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mai 2014 et les phito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je peut pas mettre de tof avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2014 tu chlingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ba quand je daube je chlingue normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 3 mai 2014 il va marcher pour le 24 mai ton bazar on ne l'a pas repecher pour ne pas le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 loulou76490 a écrit:il va marcher pour le 24 mai ton bazar on ne l'a pas repecher pour ne pas le voir rouler merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Et les Amis c est chaud Je galere pas trop le temps et puis la monaie suis pas il me reste les ressort de jimny et les amorto puis de la gaine pour le bloc et voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Zuk78 a écrit:Et les Amis c est chaud Je galere pas trop le temps et puis la monaie suis pas il me reste les ressort de jimny et les amorto puis de la gaine pour le bloc et voila :)Le pognon c'est d'la daube mon Nasser T'as l'envie et c'est ça qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ouai mais quand t'a l'envie,un peu de pognon sa fait pas d'mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2014 olive a écrit:ouai mais quand t'a l'envie,un peu de pognon sa fait pas d'mal Oui c'est vrai mais quand t'es dans une petite période ou t'as pas de souci de pognon et que t'as plus l'envie ben t'es qu'un touriste qui vient au terrain cuire des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 mai 2014 comment qu'tu parles des coquillages au pire ta qu'a faire des tomates avec du pain garni d'un oignon et un peu d'huile de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites