Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 sebp9 a écrit:Éprouve c'est pour voir si elle n'est pas comme toi, fêlée de chez lustucru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Zuk78 a écrit:tu sais les petit truc qui retiens le ressort s appel comment Les demi lunes tu veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 oui seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je l ait pris dans l oeil du coup je sais pas ou il et partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Zuk78 a écrit:je l ait pris dans l oeil du coup je sais pas ou il et partie Moi j'en ai plein mais du Renault et a mon avis, je doute que ca aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 il va jamais marcher dimanche ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 pour le 19 c est mort on ce voie comme meme je recupere un moteur chez phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut NasserC'est quoi ces 2 marques Tu ne démontes pas ta culasse dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 c est du liquide de lr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Non les traces sur les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 c est des reste de joint de culasse ouf tu ma fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 sa serai pas un bout d'bougie poudoudoum poudoudoum, bout d'bougie poudoudoum poudoudoumattention,sur la joue,embrassez vous,bout d'bougie poudoudoum podoudoum bout d'bougie poudoudoum poudoudoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Olive..Le Carlos de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 olive a écrit:sa serai pas un bout d'bougie poudoudoum poudoudoum, bout d'bougie poudoudoum poudoudoumattention,sur la joue,embrassez vous,bout d'bougie poudoudoum podoudoum bout d'bougie poudoudoum poudoudoumolive c est pas un bougie tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 BOSS EX a écrit:Olive..Le Carlos de la mécanique olive rien n a voir avec carlos il touche bien en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 pilous c est l injection de glof 1ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 je suis pas sur que ca monte sur ma culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 L'injection ne se monte pas sur la culasseUne injection est composée d'une pompe et d'injecteurs. Une injection électronique a besoin de plein d'informations pour gérer le système. Brièvement il lui faut, connaitre la température du moteur, la pression régnant dans la tubulure d'admission, la position du volet de papillon,la position du vilebrequin, la position de l'arbre à came, la pression d'essence et avec tout ça le calculateur gère l'allumage et l'injection, en même temps il tient compte de la teneur en oxygène dans les gaz d'échappement pour déterminer les temps d'injection afin que le moteur tourne avec un mélange qui ne soit ni trop pauvre ni trop riche,mélange appelé rapport stœchiométrique qui doit être de 14.7/1 information qu'il prend au niveau de la sonde Lambda qui doit lui donner une valeur au alentour de 1 volt tout en alimentant cette sonde pour la chauffer afin que les valeurs soient justeExplication sur le rapport stœchiométriquehttp://www.lautomobile.ca/news/air-et-essence--un-m-lange-explosif/1000194728/?&er=NA Un peu d'acide acétylsalicylique pour tout le monde En plus simple c'est de l'aspirine Donc Nasser pour faire simple, sur les Golf 1 et 2 GTI tu avais une injection toute simple qui ne tenait compte que de la quantité d'air qui entrait dans le moteur, c'était basique.Tu avais sur le filtre à air un système à dépression relié mécaniquement sur la pompe injection mécanique qui enrichissait en fonction de l'accélérationDonc tu avais une pompe injection, un filtre à air, et 4 injecteur à fixer sur chaque tubulure d'admissionJe crois même que tu dois avoir le même système sur les 205 GTI 110et 130 cvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Donc si tu trouves une injection il te suffit de percer chaque tubulure pour y mettre un injecteur et de raccorder la pompe sur une pompe à essence pour que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Tiens je t'ai trouvé le schéma de l'injection sur une Golfhttp://www.lemythe-golfgti.fr/k-jet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 je me suis tromper c se joint la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ok pilous je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bon je remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 cherche un mécanicien pour me faire un joint culasse sur un moteur de zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 T'es quand même un poil dur à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 BOSS EX a écrit:T'es quand même un poil dur à suivre... c est a dire frantz le truck vendu me reste le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:T'es quand même un poil dur à suivre... c est a dire frantz le truck vendu me reste le zuk Ben ouai .... Le Zuk, pour gagner ta croûte ça va être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 A choisir, pour pouvoir payer ma croûte j'ai vendu ce qui était vendable dans l'urgence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Zuk78 a écrit:A choisir, pour pouvoir payer ma croûte j'ai vendu ce qui était vendable dans l'urgence !! Ton choix est certainement le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:A choisir, pour pouvoir payer ma croûte j'ai vendu ce qui était vendable dans l'urgence !! Ton choix est certainement le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 la part contre j ai commander une pochette de joint de rodage je me suis arrete la sinon je fait y laisser mon slipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 plus kit de distrib et joint de queu de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 au k ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 manque plus de la soudure a droit et a gauche et hop nas is games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 et du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 j ai recu ma pochette de rodage une petit question j ai pas fait gaffe de repéré les soupape si je rode tout les soupape a la main c est bon ou je commande des soupape neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Zuk78 a écrit:j ai recu ma pochette de rodage une petit question j ai pas fait gaffe de repéré les soupape si je rode tout les soupape a la main c est bon ou je commande des soupape neuve rode les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Puis les soupapes ça ne se rode pas à la perceuse Tout à la main avec l'outil qui va bien, dans un sens puis dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 oui pilous je le fait a la main j en n et des crampe au main vache je suis pret pour faire un feux a kohlanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 j ai fait le teste étanchéité c est bon me reste a regler les culbuteur faut que je trouve les cote des cale qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 hop culbuteur régler comme il faut je remonte tous il et neuf j attend l embrayage la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Zuk78 a écrit:hop culbuteur régler comme il faut je remonte tous il et neuf j attend l embrayage la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Donc tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Zuk78 a écrit:j attend l embrayage la distribution Et moi ton coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 pilous a écrit:Zuk78 a écrit:j attend l embrayage la distribution Et moi ton coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 hop j attaque mon arceau je cherche des un info pour plier les tube quel fer vaut prendre pour pas qu il plie il faut mettre du sable ou le faire chauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Zuk78 a écrit:hop j attaque mon arceau je cherche des un info pour plier les tube quel fer vaut prendre pour pas qu il plie il faut mettre du sable ou le faire chauffer ?le sable c'est pour l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Il te faut du tube " étiré à froid " sans soudure pour pouvoir le cintrer.Regarde cette mine d'or http://www.polycarconceptsport.com/tube/1928-tube-tu37b-etire-a-froid-sans-soudure-cintrable.htmlet çahttp://www.polycarconceptsport.com/chassis-caisse-oct2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites