Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 comment ta fait pour deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Zuk78 a écrit:comment ta fait pour deviner Ben ya pat hunne ceule fhotthes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Ca, c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 bonjour les amis je cherche un double croisillon de gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Zuk78 a écrit:bonjour les amis je cherche un double croisillon de gr c'est baroud et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 depuis que ta des cheveux sur la tete t devenu zarbi:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ou peut etre que t toujour comme ca tu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 as tu demandé a Angel qu'elle te commande un semi auto pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 je croie plus au père noël:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 tu ma apple dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Zuk78 a écrit:tu ma apple dimanche soir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 collecteur admission vitara vs 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu l'fais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 BOSS EX a écrit:Tu l'fais trop bien merci je rassure tout le monde c est de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 olive a écrit: trop fort et c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 je suis exploser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 sebp9 a écrit:et la je suis moin gris sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 je m'en lasse pas de la vidéo je vient de la faire voir a DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 alors elle dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Zuk78 a écrit:alors elle dit quoi elle dit que tu devrais toujours faire des vidéo car elle comprend mieux que part écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:alors elle dit quoi elle dit que tu devrais toujours faire des vidéo car elle comprend mieux que part écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 bon ok j en fait une autre pour ca taper oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Zuk78 a écrit:bon ok j en fait une autre pour ca taper oui ou non Tu peux répéter en vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 pas aujourd’hui;) je vais filer un coup de main a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 nasser ca c'est une vrai soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 purin chui mort de rire nasser avec ton court de méca, j'en reveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 oui j en et fait une autre tu pleure de rire j ai inventer un truc que va révolutionner le monde du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 ah ah je veux voir, sérieux t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 attend j ai pas fini le montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 elle et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 qui n en veut réaliser dans mon garage contacter moi possible sur tout véhicule de série ou pas nasneubauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 preso j ai pris le model 4.5 grame a moins 50 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ba moi et les file on ce comprend pas j ai voulu mettre une injection sur le zuk vue que j ai changer de moteur j ai pris un 16v i de vitara y a trop de commande sa va des sonde en passent part l injection a tete de delco pour arrive au neiman et au finale sa me casse la tete a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 a oui et y a le calculo du coup je vais voir si je peut passer en carbu avec une pipe admission courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 et un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est une révision complète là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 oui comme a c est fait je revient pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 qui c est combien coût un contrôle culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je doit enlever les rampe culbuteur et c est des vise je les enlève au tournevis a frapper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Évites le tourne-vis à frapper, un peu violent le truc, mais tu peux utiliser l'embout, tu mets le porte embout sur une clé à cliquet et tu forces, je pense pas que ça soit serrer trop fortPour faire éprouver une culasse environ 200€Au remontage penses à vider chaque filetage de boulon de culasse dans le bloc de toute trace d'eau ou huile sinon avec le serrage des vis tu vas exploser le bloc moteurBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 A oui aussi j'espère que tu as les repères pour recaler la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 oui pilous le vilebrequin et la poulie de l arbre a came j en mène la culasse chez ad pour la rectifie le mec contrôle a la règle c est gratos et pour la rectifie 65 ttc par contre je c est pas si y il a besoin de l éprouver en tous cas merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ca s appel comment le truc qui retiens la soupape j en et perdu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Éprouve c'est pour voir si elle n'est pas comme toi, fêlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 tu sais les petit truc qui retiens le ressort s appel comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites