Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logistics VW

Treuil ne fonctionne plus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un treuil HUCHEZ, il ne tourne plus, je ne sais pas ce qu'il a car je ne m'y connais pas du tout.
Quand il est branché, et que j'utilise la télécommande, il y a un petit bruit qui se fait dans la boite électrique mais rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider?

Si il y a besoin de plus de renseignement, j'essayerai de chercher.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logistics VW a écrit:
Bonjour,

J'ai un treuil HUCHEZ, il ne tourne plus, je ne sais pas ce qu'il a car je ne m'y connais pas du tout.
Quand il est branché, et que j'utilise la télécommande, il y a un petit bruit qui se fait dans la boite électrique mais rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider?

Si il y a besoin de plus de renseignement, j'essayerai de chercher.

Bien à vous.


Ton treuil est un Superwinch ??
D'après ce que tu expliques, soit ton relais est naze, soit tout simplement un défaut de masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon treuil est presque identique à celui-ci.
Comment Est-ce que je pourrais réparer un relais ou le problème de masse, moi-même.
Maintenant si vous pourriez m'expliquer ce que c'est un relais et problème de masse Mad, je n'y connais rien...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logistics VW a écrit:


Mon treuil est presque identique à celui-ci.
Comment Est-ce que je pourrais réparer un relais ou le problème de masse, moi-même.
Maintenant si vous pourriez m'expliquer ce que c'est un relais et problème de masse Mad, je n'y connais rien...

Merci.


HOWWW !!! c'est un treuil de levage + halage en 220 ou 380, rien à voir avec ce que je pensais .....

Y a qu'une solution, c'est les contacter  Very Happy  contact@huchez.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logistics VW a écrit:
Ahah bon ben, je pense que ça va devoir se faire :p

Merci pour ton aide.


Demande par MP à Phil allias bjhj2 new Boss, il est électricien et t'aidera certainement >>> /u631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...