Logistics VW 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour,J'ai un treuil HUCHEZ, il ne tourne plus, je ne sais pas ce qu'il a car je ne m'y connais pas du tout.Quand il est branché, et que j'utilise la télécommande, il y a un petit bruit qui se fait dans la boite électrique mais rien ne se passe.Pouvez-vous m'aider?Si il y a besoin de plus de renseignement, j'essayerai de chercher.Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Logistics VW a écrit:Bonjour,J'ai un treuil HUCHEZ, il ne tourne plus, je ne sais pas ce qu'il a car je ne m'y connais pas du tout.Quand il est branché, et que j'utilise la télécommande, il y a un petit bruit qui se fait dans la boite électrique mais rien ne se passe.Pouvez-vous m'aider?Si il y a besoin de plus de renseignement, j'essayerai de chercher.Bien à vous.Ton treuil est un Superwinch ??D'après ce que tu expliques, soit ton relais est naze, soit tout simplement un défaut de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logistics VW 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Mon treuil est presque identique à celui-ci.Comment Est-ce que je pourrais réparer un relais ou le problème de masse, moi-même.Maintenant si vous pourriez m'expliquer ce que c'est un relais et problème de masse , je n'y connais rien...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Logistics VW a écrit:Mon treuil est presque identique à celui-ci.Comment Est-ce que je pourrais réparer un relais ou le problème de masse, moi-même.Maintenant si vous pourriez m'expliquer ce que c'est un relais et problème de masse , je n'y connais rien...Merci.HOWWW !!! c'est un treuil de levage + halage en 220 ou 380, rien à voir avec ce que je pensais .....Y a qu'une solution, c'est les contacter contact@huchez.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logistics VW 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ahah bon ben, je pense que ça va devoir se faire :p Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Logistics VW a écrit:Ahah bon ben, je pense que ça va devoir se faire :p Merci pour ton aide.Demande par MP à Phil allias bjhj2 new Boss, il est électricien et t'aidera certainement >>> /u631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites