Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cher rokee

plus d alumage sur mon cherokee 4l 1995

Messages recommandés

voila j ai été mettre du lpg avec mon cherokee 4 litres ,je veut le remettre en route pas moyen,
j ai démonté une bougie et plus d étincelle, le courant arrive a la bobine d allumage mais pas d allumage plus loin pffff il me reste plus cas trouver une bobine et tester si c est ca ,en plus il a été monter au gaz part un @@@@@@  bricolo  des fils a nu partout si quelqu’un a deja eu des blem d allumage avec un cherokee '4 Litre' pour savoir c'etait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher rokee a écrit:
voila j ai été mettre du lpg avec mon cherokee 4 litres ,je veut le remettre en route pas moyen,
j ai démonté une bougie et plus d étincelle, le courant arrive a la bobine d allumage mais pas d allumage plus loin pffff  il me reste plus cas trouver une bobine et tester si c est ca ,en plus il a été monter au gaz part un @@@@@@  bricolo  des fils a nu partout  si quelqu’un a deja eu des blem d allumage  avec un cherokee '4 Litre' pour savoir c'etait quoi ?




attend pilous le roi de la jeep va venir  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir du cote du distributeur, la cassette electronique a effet hall qui se trouve dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai racheter une en 2.5 td j irai porter ma 4litres au garage au printemps

j ai mis une autre bobine et c etait pas ca je vais esseiller dans acheter une autre pour piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...