cher rokee 0 Posté(e) le 19 février 2014 voila j ai été mettre du lpg avec mon cherokee 4 litres ,je veut le remettre en route pas moyen,j ai démonté une bougie et plus d étincelle, le courant arrive a la bobine d allumage mais pas d allumage plus loin pffff il me reste plus cas trouver une bobine et tester si c est ca ,en plus il a été monter au gaz part un @@@@@@ des fils a nu partout si quelqu’un a deja eu des blem d allumage avec un cherokee '4 Litre' pour savoir c'etait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2014 cher rokee a écrit:voila j ai été mettre du lpg avec mon cherokee 4 litres ,je veut le remettre en route pas moyen,j ai démonté une bougie et plus d étincelle, le courant arrive a la bobine d allumage mais pas d allumage plus loin pffff il me reste plus cas trouver une bobine et tester si c est ca ,en plus il a été monter au gaz part un @@@@@@ des fils a nu partout si quelqu’un a deja eu des blem d allumage avec un cherokee '4 Litre' pour savoir c'etait quoi ? attend pilous le roi de la jeep va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2014 a voir du cote du distributeur, la cassette electronique a effet hall qui se trouve dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cher rokee 0 Posté(e) le 23 février 2014 j en ai racheter une en 2.5 td j irai porter ma 4litres au garage au printempsj ai mis une autre bobine et c etait pas ca je vais esseiller dans acheter une autre pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites