Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soirlou

t-bet , filtre et batterie allumée

Messages recommandés

bonsoir a tous

Toyota land cruiser l j 73 DE 1989 phares rond , go ,200 000 KM après avoir remonter ma caisse après plusieurs réparations en dessous voilà les misères qui arrivent après avoir rouler deux jour j'ai les voyants t- bets ,filtre et batterie qui s'allument comme je savais ma batterie faible j'en mets une neuve ce qui n'a rien changer de ce fait j'ai commencé par lire des forums . j'ai nettoyé toutes les cosses des masses ce qui ne change rien mais je me suis aperçus que dés que je rebranché la masse a la batterie les fils commençaient a fumer et j'ai remarqué que cela venait du fil qui est branché sur l'alternateur , je voudrais savoir quoi faire pour remédier a ce problème merci de vôtre aide .Image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequel fil qui fume, le gros ou le petit.
De toute façon ça sent l'alternateur mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci de vos réponses j'ai mis un câble de la batterie au moteur rien n'y fait , une fois c'est les fils a la sortie de la batterie plus un gros blanc qui fume , j'ai même essayé de mettre un fil direct du plus batterie a l'alternateur et ce qui est bizarre c'est quelque fois j'arrive a branché la masse sans qui ce se passe quelque chose merci de vôtre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...