soirlou 0 Posté(e) le 7 février 2014 bonsoir a tousToyota land cruiser l j 73 DE 1989 phares rond , go ,200 000 KM après avoir remonter ma caisse après plusieurs réparations en dessous voilà les misères qui arrivent après avoir rouler deux jour j'ai les voyants t- bets ,filtre et batterie qui s'allument comme je savais ma batterie faible j'en mets une neuve ce qui n'a rien changer de ce fait j'ai commencé par lire des forums . j'ai nettoyé toutes les cosses des masses ce qui ne change rien mais je me suis aperçus que dés que je rebranché la masse a la batterie les fils commençaient a fumer et j'ai remarqué que cela venait du fil qui est branché sur l'alternateur , je voudrais savoir quoi faire pour remédier a ce problème merci de vôtre aide .Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 8 février 2014 quant tu les débranche il se passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 février 2014 Lequel fil qui fume, le gros ou le petit.De toute façon ça sent l'alternateur mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 8 février 2014 je pense aussi a la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2014 essaye de mettre un cable de masse de ta batterie jusqu'au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soirlou 0 Posté(e) le 8 février 2014 bonsoirmerci de vos réponses j'ai mis un câble de la batterie au moteur rien n'y fait , une fois c'est les fils a la sortie de la batterie plus un gros blanc qui fume , j'ai même essayé de mettre un fil direct du plus batterie a l'alternateur et ce qui est bizarre c'est quelque fois j'arrive a branché la masse sans qui ce se passe quelque chose merci de vôtre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites