Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

sortie ag le 12 janvier 2014

Messages recommandés

.................................... sortie club barjots4x4.................................................


pour les interressés,

sortie 4x4 au terrain de bulles

30euros par vehicule

prevoir sa bectance

pour "la pas AG",tous les membres du club ou pas membres du club peuvent venir avec leurs idées,(en esperant voir le president Very Happy )

un tiot vin chaud sera offert.. queen 




[size=12]liste des participants a la pas AG:[/size]

momo
moricette
a l'os
carter
pilous
puff dady
olive
fox 222
babac
zuk78
bossex (avec des poils)
titom

liste des personnes souhaitant rouler:

olive
momo cheers 
babac
titom













le post est ouvert Very Happy

(si vous voulez participer a la pas AG,il suffit de le dire sur ce post.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
cool, cheers 

tiens moi au jus pour remplir la liste Wink 




tu peux m'y mettre y'a que 2 choses qui peuve me faire chier !! c'est la neige ! ou probleme avec le LJ  Rolling Eyes 

donc oui tu peut m'inscrire  bounce bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
olive a écrit:
cool, cheers 

tiens moi au jus pour remplir la liste Wink 




tu peux m'y mettre y'a que 2 choses qui peuve me faire chier !! c'est la neige ! ou probleme avec le LJ  Rolling Eyes 

donc oui tu peut m'inscrire  bounce bounce bounce bounce 



Non y'en a 3, faut que DD soit opérationnel aussi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos j'ai mis ça sur le post "c'est quand l'AG?"

Un post sur l'AG a été ouvert dans la partie réservée au membre du club. Ces derniers pouvaient y proposer une date pour l' AG, en janvier, et commencer à causer des thèmes proposés pour cette AG. Quelques uns ont répondu, j'attends encore quelques MP.
Mais déjà 2 dates sont retenues le 19 et le 26, j'attends une réponse dimanche pour fixer le choix.

Cette AG est ouverte à tous les membres du club évidement ainsi qu'à toutes les personnes souhaitant apporter des idées, des critiques, du renfort....

J'ai fait un copié/collé du post reservé aux membres du club.

"
Bah, oui, va falloir en faire une!!!

On vous propose une tite réunion autour d'une galette des rois (des Barjots!! lol! ) et d'un p'tit coup à boire, un dimanche de janvier, la date reste à définir. A ce sujet envoyez nous par MP vos dates libres et vos dates interdites, on essayera de faire au mieux. Les absents pourront toujours donner leur avis avant l'AG sur ce post et donner pouvoir à un membre du club.

Sont concernés pour voter à cette AG les membres du club pour l'année 2013.


Ordre du jour:

- élection d'un ou d'une secrétaire...comme d'hab, il faut un nom sur le papier. On ne lui demandera rien sauf si il ou elle veut vraiment officier à ce poste.

- Point sur les cotisations: maintien,baisse, suppression. Et renouvellement des adhésions éventuellement.

- Réalisation d'un calendrier de toutes les journées Barjots (manifestations et journées liberté)

- Discussion autour de l'idée: rendre le club plus attrayant pour les light. Le challenge "light" est une première il faut je pense réorienter certaines journées liberté sur les light.... comment faire, comment les cibler...et les atteindre.

Merci à vous!"


Je préfère le mettre 2 fois, parce qu'il me semble que certains post sont un peu oublié... Wink notamment celui ouvert le 24 novembre et qui est une preparation d'une partie de l'AG en quelques sortes. Ce post a été ouvert le 24 novembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAH ba te vla cheers 


bon bin pour moi se sera le 12 Very Happy 

tu viens le 12 ou pas dom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin se sera sent moi car on organise un challenge, on ce bouge le cul pour le club et y a même pas un post AG dans la partie visible au non menbre alors rester entre vous mais ne pleurer plus pour avoir du monde et la je parle au club salut(ps: tener moi au courant du nombre de véhicule qui roule car j'ouvre le terrain et encaisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
bin se sera sent moi car on organise un challenge, on ce bouge le cul pour le club et y a même pas un post AG dans la partie visible au non menbre alors rester entre vous mais ne pleurer plus pour avoir du monde et la je parle au club salut(ps: tener moi au courant du nombre de véhicule qui roule car j'ouvre le terrain et encaisse)


Faudrait peut être que tu arrêtes de ronchonner partout sur le forum, que tu lise tes MP et  écoutes tes messages tes messages sur ton telephone.  tongue 
Nous n'avons pas disparu, sommes toujours joignables, et ouverts à toutes discussions.   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis au moin 3 semaines tout le monde vous demande sur le forum et pas de news donc on c'est dit on fait un truc le 12 et on vera bien car momo et dédé pouvai venir maintenant vous avez appeler hier pendant que je roulai et comme pas de message vocal je voyai rien d'important et le mp servai juste a me dire que vous aviez un post reserver au abonner club donc on pouvai pas suivre la chose donc je me répette je vais pas continuer a bosser pour un club qui c'est prendre les bonne choses et m'éviter quand y a plus besoin mais la je parle pour moi car derrière y a du monde mais il vous le dirons surment quand vous aller vous rassemblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
et zuk78 tu viens avec ta caisse?

Salut olive si vient. C est a pied j ai démonter le pont arrière du zuk



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nasser
Si tu viens le 12 ramènes la remorque ça t'évitera de passer à la maison je pourrai la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post ; vous m'faites marrer ! Il reste plus qu'une dizaine d'intervenants sur ce forum et vous trouvez encore le moyen de vous diviser !!
Moi j'ai fait l'AG tout seul chez moi aujourd'hui. J'avais envie et j'emmerde tous ceux qui sont pas venus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
J'avais pas vu ce post ; vous m'faites marrer ! Il reste plus qu'une dizaine d'intervenants sur ce forum et vous trouvez encore le moyen de vous diviser !!
Moi j'ai fait l'AG tout seul chez moi aujourd'hui. J'avais envie et j'emmerde tous ceux qui sont pas venus !




et sinon l'12 t ramene ut gamelle ou bin ???? mi vint  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno  cheers 
D'abord Bonne année, vas voir au bar l'intervention que j'ai mis et tu verras que l'on pense pareil.
Alors viens nous voir le 12  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai dit je n'sais plus ou ( Y a tellement de posts sur le sujet que je m'y perds  Very Happy  ) que je viens le 12.

Grand plaisir de voir les copains et tout et tout ......


Bien content d'entendre les idées de chacun ....

Y a qu'un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment on peut faire l'AG d'une asso. sans en faire parti ??????

ATTENTION ! ! !!  Pas de polémique !!!!!!!

Je ne suis pas en train de dire qu'il faille en faire parti !!!!!

Je pense que c'est une TRES bonne chose de se réunir pour discuter mais arrêtez d'appeler ça une AG  Very Happy 

Je délègue Phil et Dom pour l'organisation de cette AG. Ils sont à la tête du club ( Y a tout de même qu'eux qui  ont eu les couilles de prendre la place )

Je dis que je délègue car juridiquement, c'est toujours moi qui morfle en cas de pépin  Crying or Very sad

Je vois tourner le vent à mon grand regret...... ça me rappele des choses ....

On organise en nom propre des manifs quelque peu dangereuses puis un jour, on réalise qu'en cas de pépin on est le seul à morfler....... Réaction.... On crée une asso qui nous protège un peu.....

Comme je l'ai lu quelque part, le terrain a déja changé de nom, manque plus qu'un nouveau club dont le prez pètera les plombs parce qu'il feras tout tout seul et la roue tourne  Very Happy 

VIVE NOUS  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Faut qu'je foute une tof de femme à poil pour qu'on m'réponde ?????????







 lol! lol! lol! mouillette jhg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
En plus, j'me fais engueuler par ma copine qui ne voulait pas que j'mettes sa tof sur Internet  lol! 




ptdr !!!! excellent  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
En plus, j'me fais engueuler par ma copine qui ne voulait pas que j'mettes sa tof sur Internet  lol! 


ce n'est pas elle, elle a les jambes plus fine, pour la pilosité je ne peut pas me prononcer  tongue tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
BOSS EX a écrit:
En plus, j'me fais engueuler par ma copine qui ne voulait pas que j'mettes sa tof sur Internet  lol! 


ce n'est pas elle, elle a les jambes plus fine, pour la pilosité je ne peut pas me prononcer  tongue tongue 



Ouai, elles sont beaucoup plus fines après le rasage  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...