olive05 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 .................................... sortie club barjots4x4.................................................pour les interressés,sortie 4x4 au terrain de bulles30euros par vehiculeprevoir sa bectancepour "la pas AG",tous les membres du club ou pas membres du club peuvent venir avec leurs idées,(en esperant voir le president )un tiot vin chaud sera offert.. [size=12]liste des participants a la pas AG:[/size]momomoricettea l'oscarterpilouspuff dadyolivefox 222babaczuk78bossex (avec des poils)titomliste des personnes souhaitant rouler:olivemomo babactitomle post est ouvert (si vous voulez participer a la pas AG,il suffit de le dire sur ce post.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 si tout va bien je vais dégourdir les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 cool, tiens moi au jus pour remplir la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 olive a écrit:cool, tiens moi au jus pour remplir la liste tu peux m'y mettre y'a que 2 choses qui peuve me faire chier !! c'est la neige ! ou probleme avec le LJ donc oui tu peut m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 je pense venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 morice a écrit:olive a écrit:cool, tiens moi au jus pour remplir la liste tu peux m'y mettre y'a que 2 choses qui peuve me faire chier !! c'est la neige ! ou probleme avec le LJ donc oui tu peut m'inscrire Non y'en a 3, faut que DD soit opérationnel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bopapa a écrit: tu roules pas mon puff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Non mon zolive je roule pas mais serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Pour infos j'ai mis ça sur le post "c'est quand l'AG?"Un post sur l'AG a été ouvert dans la partie réservée au membre du club. Ces derniers pouvaient y proposer une date pour l' AG, en janvier, et commencer à causer des thèmes proposés pour cette AG. Quelques uns ont répondu, j'attends encore quelques MP.Mais déjà 2 dates sont retenues le 19 et le 26, j'attends une réponse dimanche pour fixer le choix.Cette AG est ouverte à tous les membres du club évidement ainsi qu'à toutes les personnes souhaitant apporter des idées, des critiques, du renfort....J'ai fait un copié/collé du post reservé aux membres du club."Bah, oui, va falloir en faire une!!!On vous propose une tite réunion autour d'une galette des rois (des Barjots!! lol! ) et d'un p'tit coup à boire, un dimanche de janvier, la date reste à définir. A ce sujet envoyez nous par MP vos dates libres et vos dates interdites, on essayera de faire au mieux. Les absents pourront toujours donner leur avis avant l'AG sur ce post et donner pouvoir à un membre du club.Sont concernés pour voter à cette AG les membres du club pour l'année 2013.Ordre du jour:- élection d'un ou d'une secrétaire...comme d'hab, il faut un nom sur le papier. On ne lui demandera rien sauf si il ou elle veut vraiment officier à ce poste.- Point sur les cotisations: maintien,baisse, suppression. Et renouvellement des adhésions éventuellement.- Réalisation d'un calendrier de toutes les journées Barjots (manifestations et journées liberté)- Discussion autour de l'idée: rendre le club plus attrayant pour les light. Le challenge "light" est une première il faut je pense réorienter certaines journées liberté sur les light.... comment faire, comment les cibler...et les atteindre.Merci à vous!"Je préfère le mettre 2 fois, parce qu'il me semble que certains post sont un peu oublié... notamment celui ouvert le 24 novembre et qui est une preparation d'une partie de l'AG en quelques sortes. Ce post a été ouvert le 24 novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 AAAAH ba te vla bon bin pour moi se sera le 12 tu viens le 12 ou pas dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 et zuk78 tu viens avec ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 [striet toi avec ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bin se sera sent moi car on organise un challenge, on ce bouge le cul pour le club et y a même pas un post AG dans la partie visible au non menbre alors rester entre vous mais ne pleurer plus pour avoir du monde et la je parle au club salut(ps: tener moi au courant du nombre de véhicule qui roule car j'ouvre le terrain et encaisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 carter60 a écrit:bin se sera sent moi car on organise un challenge, on ce bouge le cul pour le club et y a même pas un post AG dans la partie visible au non menbre alors rester entre vous mais ne pleurer plus pour avoir du monde et la je parle au club salut(ps: tener moi au courant du nombre de véhicule qui roule car j'ouvre le terrain et encaisse)Faudrait peut être que tu arrêtes de ronchonner partout sur le forum, que tu lise tes MP et écoutes tes messages tes messages sur ton telephone. Nous n'avons pas disparu, sommes toujours joignables, et ouverts à toutes discussions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 depuis au moin 3 semaines tout le monde vous demande sur le forum et pas de news donc on c'est dit on fait un truc le 12 et on vera bien car momo et dédé pouvai venir maintenant vous avez appeler hier pendant que je roulai et comme pas de message vocal je voyai rien d'important et le mp servai juste a me dire que vous aviez un post reserver au abonner club donc on pouvai pas suivre la chose donc je me répette je vais pas continuer a bosser pour un club qui c'est prendre les bonne choses et m'éviter quand y a plus besoin mais la je parle pour moi car derrière y a du monde mais il vous le dirons surment quand vous aller vous rassemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 perso pour moi c le 12 l'AG.et carter +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 olive a écrit:et zuk78 tu viens avec ta caisse?Salut olive si vient. C est a pied j ai démonter le pont arrière du zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut NasserSi tu viens le 12 ramènes la remorque ça t'évitera de passer à la maison je pourrai la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut Pilous OK on fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'avais pas vu ce post ; vous m'faites marrer ! Il reste plus qu'une dizaine d'intervenants sur ce forum et vous trouvez encore le moyen de vous diviser !! Moi j'ai fait l'AG tout seul chez moi aujourd'hui. J'avais envie et j'emmerde tous ceux qui sont pas venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 BrunoM60 a écrit:J'avais pas vu ce post ; vous m'faites marrer ! Il reste plus qu'une dizaine d'intervenants sur ce forum et vous trouvez encore le moyen de vous diviser !! Moi j'ai fait l'AG tout seul chez moi aujourd'hui. J'avais envie et j'emmerde tous ceux qui sont pas venus !et sinon l'12 t ramene ut gamelle ou bin ???? mi vint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut Bruno D'abord Bonne année, vas voir au bar l'intervention que j'ai mis et tu verras que l'on pense pareil.Alors viens nous voir le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 salutle 12 sans moi je serais au taff,bone année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ok roc,bon courage pour le 12 et bonne année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi, j'ai dit je n'sais plus ou ( Y a tellement de posts sur le sujet que je m'y perds ) que je viens le 12.Grand plaisir de voir les copains et tout et tout ......Bien content d'entendre les idées de chacun ....Y a qu'un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment on peut faire l'AG d'une asso. sans en faire parti ??????ATTENTION ! ! !! Pas de polémique !!!!!!!Je ne suis pas en train de dire qu'il faille en faire parti !!!!!Je pense que c'est une TRES bonne chose de se réunir pour discuter mais arrêtez d'appeler ça une AG Je délègue Phil et Dom pour l'organisation de cette AG. Ils sont à la tête du club ( Y a tout de même qu'eux qui ont eu les couilles de prendre la place )Je dis que je délègue car juridiquement, c'est toujours moi qui morfle en cas de pépin Je vois tourner le vent à mon grand regret...... ça me rappele des choses ....On organise en nom propre des manifs quelque peu dangereuses puis un jour, on réalise qu'en cas de pépin on est le seul à morfler....... Réaction.... On crée une asso qui nous protège un peu.....Comme je l'ai lu quelque part, le terrain a déja changé de nom, manque plus qu'un nouveau club dont le prez pètera les plombs parce qu'il feras tout tout seul et la roue tourne VIVE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Faut qu'je foute une tof de femme à poil pour qu'on m'réponde ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 BOSS EX a écrit:Faut qu'je foute une tof de femme à poil pour qu'on m'réponde ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 En plus, j'me fais engueuler par ma copine qui ne voulait pas que j'mettes sa tof sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 BOSS EX a écrit:En plus, j'me fais engueuler par ma copine qui ne voulait pas que j'mettes sa tof sur Internet ptdr !!!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 pour l'ag du club barjots allez voir la et dite si vous serait present/t8425-ag#256009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 BOSS EX a écrit:En plus, j'me fais engueuler par ma copine qui ne voulait pas que j'mettes sa tof sur Internet ce n'est pas elle, elle a les jambes plus fine, pour la pilosité je ne peut pas me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:En plus, j'me fais engueuler par ma copine qui ne voulait pas que j'mettes sa tof sur Internet ce n'est pas elle, elle a les jambes plus fine, pour la pilosité je ne peut pas me prononcer Ouai, elles sont beaucoup plus fines après le rasage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 coucou bonne année a toute et tous serrai la le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 salut titom,super que tu viennes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites