Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

la y a un blème

Messages recommandés

salut les barjes bon je vais pas faire dans la dentel de toute manière je c'est pas faire mieux ch'ti qui les pas content bin c'est eu'lmème cauze le club ne repond plus comme je l'ai dèja dit pour moi sa ne change rien car pas inscrit au club mème si je n'hésite pas a me défoncer pour lui dans des orga comme le challenge ou faire le manoeuvre pour le bms mais la plus de retour de n'importe qui donc j'arrète de me casser le fion étant donné qu'en accord avec david je vais m'occuper du terrain je vais plus me souler pour un club qui ne bouge pas et oui a l'os c'est la vériter on aprécie tes sorties mais tu n'aura rien de plus donc je rend l'éponge a plus sur le forum ou sur le terrain du mont plaisant a bulles tchousss les amies santa  iop  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu disais sur l'autre post laisse passer les fetes avant de t'emporté  Wink apres tu pourra car c'est pas faut ce que tu dit  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MED
Ben le 12/01 Olive a proposé que l'on se réunisse pour voir comment on allait s'organiser pour faire des journées au terrain. De plus ceux qui veulent rouler ce jour là pourront. Pour l'instant rien de plus mais tu es le bienvenue  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
C'est ou l'terrain du Mont Plaisant ???  lol! 


comment resister a te repondre 3 lettre avec un nom pareil!!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BOSS EX a écrit:
C'est ou l'terrain du Mont Plaisant ???  lol! 


comment resister a te repondre 3 lettre avec un nom pareil!!!! lol! 




au fond a droit....... ou a gauche ?? !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...