toy29 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 salut,j'ai un TOYOTA BJ42 que je souhaite monter en TT assez hard je pense y mettre un turbo de IVECO dessus pour booster un peu le moteur par contre je ne sais pas quoi choisir en taille et marque de pneu? que pouvez vous me conseiller pour mettre dessus? du MUD MAX, FEDIMA EXTREME SIMEX? et taille: 32x11.5x15 ou 33x12.5x15 ou 16?ou autre? utilisation sur sol boue surtout et roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 des pneus pour la boue et la roche ??? T'en demandes un peu trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 BOSS EX a écrit:des pneus pour la boue et la roche ??? T'en demandes un peu trop je pense salut,j'ai bien précisé: "utilisation sur sol boue surtout et roche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 agricole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 fox 222 a écrit:agricole !!!salut,ils sont interdits sur la plupart des terrains de 4x4 par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 viticoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Au choixBlack Star Mud MaxMZ Extreme forestFedima SiroccoDe toute façon les 3 c'est le meme profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 pilous a écrit:Au choixBlack Star Mud MaxMZ Extreme forestFedima SiroccoDe toute façon les 3 c'est le meme profil salut,sans doute des INSA TURBO 285/75 R16 TL 122N SPECIAL TRACK (EXTREME) à 149.80€ /*pièce en 285/75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ostréicole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 kipicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 salut,il est vachement cool votre site on obtient les bonnes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Parcours le site sur différents post, sur ce forum on a l'habitude de pourrir tous les postes, on n'est pas des Barjots pour rien On n'a pas assez de précisions pour une réponse clair pour tes pneus, quel puissance ton moteur si on te conseille une monte trop grande ton Toy va pas dépasser les 60 kms/h sur route, des pneus pour de l’extrême, de nouveau il va te falloir toute la route et je te parle pas du freinage.Nous dans l'Oise on n'a que de la boue qui colle c'est pour ça qu'Olive te dit de l'Agricole. De toute façon sur beaucoup de terrain les extrêmes sont interdits.C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 fédima sirocco en 285 /75 /16 ou mud max en 33 j'ai vue monté sur BJ bin sa roule tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 morice a écrit:fédima sirocco en 285 /75 /16 ou mud max en 33 j'ai vue monté sur BJ bin sa roule tres bien salut,après renseignement chez les pro du pneus:-FEDIMA de gros problèmes de bande de roulement qui se décollent -INSA TURBO SPECIAL TRACK pas de renseignement de largeur et diamètreil me reste BLACKSTAR mud max mais plus de carcasse en 33/12.5/16 ou 305/70/16 donc pas disponible hauteur 854mmje vais partir en 235x85x16 qui sont légèrement moins haut en 829mmreste à trouver un prix intéressant si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 toy29 a écrit:morice a écrit:fédima sirocco en 285 /75 /16 ou mud max en 33 j'ai vue monté sur BJ bin sa roule tres bien salut,après renseignement chez les pro du pneus:-FEDIMA de gros problèmes de bande de roulement qui se décollent -INSA TURBO SPECIAL TRACK pas de renseignement de largeur et diamètreil me reste BLACKSTAR mud max mais plus de carcasse en 33/12.5/16 ou 305/70/16 donc pas disponible hauteur 854mmje vais partir en 235x85x16 qui sont légèrement moins haut en 829mmreste à trouver un prix intéressant si possiblesa des année que je roule avec et pas de soucis a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 et en simex ta rien trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 olive a écrit:et en simex ta rien trouvé?salut,je ne connais pas de revendeur de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 morice a écrit:toy29 a écrit:morice a écrit:fédima sirocco en 285 /75 /16 ou mud max en 33 j'ai vue monté sur BJ bin sa roule tres bien salut,après renseignement chez les pro du pneus:-FEDIMA de gros problèmes de bande de roulement qui se décollent -INSA TURBO SPECIAL TRACK pas de renseignement de largeur et diamètreil me reste BLACKSTAR mud max mais plus de carcasse en 33/12.5/16 ou 305/70/16 donc pas disponible hauteur 854mmje vais partir en 235x85x16 qui sont légèrement moins haut en 829mmreste à trouver un prix intéressant si possiblesa des année que je roule avec et pas de soucis a voir moi pareil,a l'epoque je roulais en 285 75 16 sirrocco sur terrain et sur route,et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 je veux pas foutre la merde , mais si pneus agricole interdit .... a cause de la structure du pneu ..... je doute qu"un mud max sois accepter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 http://www.ebay.co.uk/itm/INSA-TURBO-SPECIAL-TRACK-OFF-ROAD-TYRES-/170429939642?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27ae6a7fba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 salut,merci j'ai commandé 5 INSA TURBO SPECIAL TRACK en 285/75/16 à 129.90€ livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick a 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut,Il y a très peu de problème chez Fedima, on ne peut pas en dire autant de Insa Turbo, combien n'arrivent pas à équilibrer les mixtes et les routiers de cette marque!?!Et les décollements de bandes de roulement chez Fedima jamais entendu, j'ai bouffé 4 train sur un Dangel avec lequel j'ai fais toute l'Europe sans les ménagés 45000 km à chaque fois sans le moindre incident.Le must en rechapé reste Black Star mais le prix est élitiste pour du remanufacturé!!!AmicalementYannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 salut,ils sont arrivés chez le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 toy29 a écrit:salut,ils sont arrivés chez le transporteur de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites