Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICH301

C est devenu triste

Messages recommandés

Mais ou sont passés les Barjots d antant  Question 

Avant pas une demi journée sans un nouveau post, une réponse un commentaire.....

Et la rien depuis jeudi soir  affraid confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a ait d'accord, c'est mou, pas de commentaire (sur le 15 décembre par exemple!), mais carter a peut-être raison, les fêtes occupent tout le monde, ça ira mieux en 2014.

MED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé oui faut voir positif 2014 va amener plein de bonne chose j'en suis sur,tchouss et bon noel a tous santa  santa  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
positif rien que le mot me fais rire ..... vous aceuillez les nouveaux qui ne se presente pas comme des daubes .... vous faites en faites des tonnes parce que vous accorder du temps au club et sans pouvoir avoir acces a la partie acces menbre ...... prenez votre cotises et vous verrez apres ...... coup de gueule du jour .... avec quelques points pour en faire chier ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en un y a des modo pour l acceuil en deux je demande pas l'accès toute l'année mais juste pour etre au courant d'un futur AG j'estime que c'est un minimum pour connaitre les dates d'un challenge par exemple en trois je prend pas de cotise et sa ne regarde que moi j en reprendrai une quand on me reproposera un rasso qu'on a d'ailleur arrèter a cause de gens qui reservai des repas et qui ne venai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
positif rien que le mot me fais rire

ba oui ,toi t négatif jusqu'au trognon


..... vous aceuillez les nouveaux qui ne se presente pas comme des daubes

je ne trouve pas qu'on les traite plus pour de la dobes que vous"a l'époque"(je parles pour moi)


.... vous faites en faites des tonnes parce que vous accorder du temps au club et sans pouvoir avoir acces a la acces menbre partie

c'est pas des tonnes ,et je trouverais normal que les hors club qui ont organisé une sortie(et non des moindres)comme carter ou a l'os soit un peu au courant quand meme,....(avec des points pour faire comme toi lol! )



...... prenez votre cotises et vous verrez

parlons en de la cotise,vu le nombre de sortie organisé par le club,je vois pas l'interret(surtout avec un bms aussi cher pour les uns que pour les autres et pas de rasso),j'aurai perdu du fric,

je vais pas cotiser pour lire une case(presque vide) de plus sur le forum.......




apres ...... coup de gueule du jour .... avec quelques points pour en faire chier ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends partie pour personne.
le Rik je t'aime bien même si je ne t'es vu que rarement mais maintenant tu es loin du terrain et tu as gardé un vision qui n'est plus la réalité.
Maintenant on est un groupe de personne qui se réunissent avec plaisir pour la simple raison d’être ensemble, on ferait du tricot ce serait pareil, certain d'entre nous essayent d'organiser des journées au terrain pour faire vivre le groupe, vous voyez j'ai pas dit Club car je ne veux pas classer les gens par catégories.
Pour la journée du 12 qui a déclenché un semblant de polémique j'ai mis dans une de mes intervention que le club pouvait se joindre à cette journée dans le seul but que cela soit constructif.
Une AG pour un club est une réunion de ces membres qui doit avoir lieu tous les ans, on y peut rien c'est la loi.
La journée du 12/01 est un réunion de copains qui veulent simplement savoir comment va s'organiser l'année 2014 au niveau des journées terrain. ( Je sais pas si vous avez remarqué mais le terrain a déjà changé de nom)
Maintenant arrêtez de savoir qui a raison, on se voit le 12 et on essaye de construire une année 2014 qui sera l'égale de celles d'avant.
A l'OS toutes tes idées sont géniales, Carter ton challenge a été du tonnerre, Dom et Phil on vous a mis entre les mains un boulet de charbon rouge et ça brule mais vous ne le lâchez pas ( Frantz on voit là le travail que tu accomplissait seul, Bravo) alors essayons de construire quelque chose qui puisse durer
Maintenant j’arrête ma prose en je vous dis
Bonne année et au 12/01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purain c'est tout sa que je veut dire merci mon pilou es dit moi tu pourrai m'apprendre a parlementer comme toi  Wink lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Moi je prends partie pour personne.
le Rik je t'aime bien même si je ne t'es vu que rarement mais maintenant tu es loin du terrain et tu as gardé un vision qui n'est plus la réalité.
Maintenant on est un groupe de personne qui se réunissent avec plaisir pour la simple raison d’être ensemble, on ferait du tricot ce serait pareil, certain d'entre nous essayent d'organiser des journées au terrain pour faire vivre le groupe, vous voyez j'ai pas dit Club car je ne veux pas classer les gens par catégories.
Pour la journée du 12 qui a déclenché un semblant de polémique j'ai mis dans une de mes intervention que le club pouvait se joindre à cette journée dans le seul but que cela soit constructif.
Une AG pour un club est une réunion de ces membres qui doit avoir lieu tous les ans, on y peut rien c'est la loi.
La journée du 12/01 est un réunion de copains qui veulent simplement savoir comment va s'organiser l'année 2014 au niveau des journées terrain. ( Je sais pas si vous avez remarqué mais le terrain a déjà changé de nom)
Maintenant arrêtez de savoir qui a raison, on se voit le 12 et on essaye de construire une année 2014 qui sera l'égale de celles d'avant.
A l'OS toutes tes idées sont géniales, Carter ton challenge a été du tonnerre, Dom et Phil on vous a mis entre les mains un boulet de charbon rouge et ça brule mais vous ne le lâchez pas ( Frantz on voit là le travail que tu accomplissait seul, Bravo) alors essayons de construire quelque chose qui puisse durer
Maintenant j’arrête ma prose en je vous dis
Bonne année et au 12/01





bah mise a part la journée du 12 c'est ce qui était prévu normalement une datte pour l'ag devrait être fixe rapidement difficile de réunir tous le monde et comme le dit pilous

Une AG pour un club est une réunion de ces membres qui doit avoir lieu tous les ans, on y peut rien c'est la loi.

les organisateurs des manifestations de 2013 serons bien-sur convier si il le souhaite ainsi que toute les bonnes âme qui on des idee

tout sa  pour en étudier tous ensemble la faisabilité

l'intention n'est pas d’évincer qui que se soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...