Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertone90

joint spy freeclimber

Messages recommandés

Bonjour à tous

Merci de me dire si je ne post pas au bon endroit c'est mon premier passage sur Barjots4x4  Embarassed 

Bref je suis détendeur d'un Bertone freeclimber2 1.6 essence de 1993 et j'aurais juste une petite question à vous poser..

J'ai une petite fuite d'huile au niveau du pont arrière, juste entre l'arbre de transmission et le corps du pont. Après beaucoup de recherches je n'ai trouvé que sur un seul site un joint spy nez de pont pour daihatsu feroza 1.6 essence.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien la pièce qu'il me faut ?

Merci d'avance


Quentin Barjot débutant  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quentin,

Tu post au bon endroit pour ta question, mais avant il faut passer par la case présentation Wink

Et je pense qu'après tu obtiendras des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertone90 a écrit:
Bonjour à tous

Merci de me dire si je ne post pas au bon endroit c'est mon premier passage sur Barjots4x4  Embarassed 

Bref je suis détendeur d'un Bertone freeclimber2 1.6 essence de 1993 et j'aurais juste une petite question à vous poser..

J'ai une petite fuite d'huile au niveau du pont arrière, juste entre l'arbre de transmission et le corps du pont. Après beaucoup de recherches je n'ai trouvé que sur un seul site un joint spy nez de pont pour daihatsu feroza 1.6 essence.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien la pièce qu'il me faut ?

ouai je pense que c'est ca,(regardes le jeu de la queue du pignon d'attaque en meme temps)

et bienvnu

Merci d'avance


Quentin Barjot débutant  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ouai je pense que c'est ca,(regardes le jeu de la queue du pignon d'attaque en meme temps)

et bienvnu




Tu penses ou tu es sur ?   lol!  La pièce ne coute pas tres cher mais ca m'eviterai de perdre du temps...

En tous cas super les gars pour la rapidité de réponse ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sait tu vire ton engin et tu prend un troll et la plus de blème non je deconne enfin si ta l'occass ne la rate pas  Wink geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
moi je sait tu vire ton engin et tu prend un troll et la plus de blème non je deconne enfin si ta l'occass ne la rate pas  Wink geek 



Merci pour le conseil! Mais avec le gros cul d'un troll je resterai vite coincé entre 2 arbres !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis présenté comme m'avait demandé Olivier.

Mais toujours pas de réponses des connaisseurs de Freeclimber...

Sont-ils tous trop occupés à fourrer la dinde de Noël ???  rendeer    Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton problème de fuite de nez de pont se retrouve sur toutes les marques de 4x4 Wink (sauf sur les land,
le problème c'est quand il ne fuit plus lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit olive, il s'agissait d'une petite fuite comme sur presque tous les 4x4, juste le dessous du corps de pont qui était bien gras, mais depuis peu après avoir roulé ca fuit vraiment en goutte à goutte.

Je fais deja assez souvent le plein d'essence j'aimerai bien ne pas avoir a vider un bilon d'huile de pont a chaque sortie  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...