bertone90 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour à tousMerci de me dire si je ne post pas au bon endroit c'est mon premier passage sur Barjots4x4 Bref je suis détendeur d'un Bertone freeclimber2 1.6 essence de 1993 et j'aurais juste une petite question à vous poser..J'ai une petite fuite d'huile au niveau du pont arrière, juste entre l'arbre de transmission et le corps du pont. Après beaucoup de recherches je n'ai trouvé que sur un seul site un joint spy nez de pont pour daihatsu feroza 1.6 essence.Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien la pièce qu'il me faut ?Merci d'avanceQuentin Barjot débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour Quentin,Tu post au bon endroit pour ta question, mais avant il faut passer par la case présentation Et je pense qu'après tu obtiendras des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 bertone90 a écrit:Bonjour à tousMerci de me dire si je ne post pas au bon endroit c'est mon premier passage sur Barjots4x4 Bref je suis détendeur d'un Bertone freeclimber2 1.6 essence de 1993 et j'aurais juste une petite question à vous poser..J'ai une petite fuite d'huile au niveau du pont arrière, juste entre l'arbre de transmission et le corps du pont. Après beaucoup de recherches je n'ai trouvé que sur un seul site un joint spy nez de pont pour daihatsu feroza 1.6 essence.Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien la pièce qu'il me faut ?ouai je pense que c'est ca,(regardes le jeu de la queue du pignon d'attaque en meme temps)et bienvnuMerci d'avanceQuentin Barjot débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone90 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ouai je pense que c'est ca,(regardes le jeu de la queue du pignon d'attaque en meme temps)et bienvnuTu penses ou tu es sur ? La pièce ne coute pas tres cher mais ca m'eviterai de perdre du temps...En tous cas super les gars pour la rapidité de réponse ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 moi je sait tu vire ton engin et tu prend un troll et la plus de blème non je deconne enfin si ta l'occass ne la rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone90 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 carter60 a écrit:moi je sait tu vire ton engin et tu prend un troll et la plus de blème non je deconne enfin si ta l'occass ne la rate pas Merci pour le conseil! Mais avec le gros cul d'un troll je resterai vite coincé entre 2 arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone90 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon je me suis présenté comme m'avait demandé Olivier.Mais toujours pas de réponses des connaisseurs de Freeclimber...Sont-ils tous trop occupés à fourrer la dinde de Noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Faux dire que c'est pas courant comme 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ton problème de fuite de nez de pont se retrouve sur toutes les marques de 4x4 (sauf sur les land,le problème c'est quand il ne fuit plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone90 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Effectivement comme dit olive, il s'agissait d'une petite fuite comme sur presque tous les 4x4, juste le dessous du corps de pont qui était bien gras, mais depuis peu après avoir roulé ca fuit vraiment en goutte à goutte.Je fais deja assez souvent le plein d'essence j'aimerai bien ne pas avoir a vider un bilon d'huile de pont a chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 envoie un mp a MICH30 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites