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Bopapa

tete hydraulique

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salut les loulous bon jai un ptit souci avec le chee et oui !!!!
une fuite aux niveaux de la tete hydraulique faut que je change je joint torique 

alor ma question qui aurrait deja demonter cette bestiole ?
et si je demonte y til des morceaux qui vienne avec la tete ? Suspect scratch

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Ça fuit où
à la sortie des tuyaux rigides ou au niveau de l'accélérateur

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A cet endroit c'est le bazar, c'est où il y a la pompe rotative, il faudrait un éclaté de la pompe

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oui ca jai vue tu tape tete hydraulique bosh image 

et la y a des photos mais jai toujour un doute 

mais aux pire on voit ca demain pilous

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Voilà la pompe
Et où il y a les tuyaux c'est le distributeur rotatif

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oui j y ai pensse mon pilou je vais la demonter demain matin avec le padawan 

par contre jaurrais besoin de toi pour la remonter et recaler la distrib 

et sur l autre moteur il faut le caler avant de monter la pompe ?

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et oui ca fuit il desamorce jai installer une poire pour le reamorcer sinon je demare pas Crying or Very sad

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Normalement oui mais c'est pas une obligation tu mets les repères et roule ma poule
De toute façon ton moteur est mal calé 19 dents au lieu de 20 lol! 

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oui ca je sais lol! lol! 

pour ca jai besoin de toi comme dab tu est le cerveaux moi les bras affraid affraid geek geek

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Voilà le lien pour voir le contacteur-inverseur code phare
http://www.jeep-stock.com/27-eclairage-xj
Sur cette page tu as le point orange pour le commodo et à coté le point orange pour l'inverseur

www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=4&t=13181‎
Sur ce post il parle de problème et il disent que tu peux tester sans démonter Voilà un extrait

Si ça s'éteint et se rallume , ça vient du contacteur de phare a gauche sur la planche de bord. Le commodo au niveau du volant pour les modèles anciens (en ce qui concerne l'éclairage ne dispose d'aucun contact électrique ) il actionne une tige métallique qui vient elle pousser l'inverseur code phare qui est situé plus bas sur la colonne au même niveau que les contacts de démarrage. Si on veux le tester il est accessible directement et on peut commuter code ou phare simplement en poussant avec un tournevis. Cette pièce fonctionne comme un interrupteur basique. Vérifier la connexion des cosses sur l'inverseur.

Sinon tu passes et on regarde

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oui je passerais car la chui perdu lol 

quand je tire sure le comodo je passe en plein phare a la base 

voila je tire sur le bouton en bas a gauche pour allumer les veilleuses un crant pas de probleme 
je tire sure le deuxieme crant pour allumer les feux de croisement il ya rien qui fonctionne 

donc je tire le comodo pour passer en plein phare et la ca marche en plein phare sauf que je doit tenir le comodo pour pouvoir rouler et des que je le relache bas chui dans le noir mdr

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C'est ton bouton d'allumage des feux qui est mort, quand tu tiens le commodo en arrière tu es en appel de phare.
Ton commodo est en parfait état, c'est ton inter qui est mort

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On verra demain mon pilous pour l instant j'ai brancher les codes sur les veilleuse

Pourvu que ça tienne demain sinon ça sera en feux de détresse

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Sur mon vieux Chee j'avais rebranché les codes phares sur un inter 3 positions et l'appel de phare sur 2 longues portées sur le pare-choc

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Bopapa a écrit:
Cool on verra demain des que je sort du taf je passe te voir



passe pas trop tard sinon il fera nuit Laughing Laughing Laughing Laughing What a Face lol! 

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Ouai bas sais pas gagnée

Je vais reprendre les files sur l inter d origine et hop avec du charter
Hop hop roule ma poule  lol! lol! 

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bon voila le chee reparer plus de fuite il tourne comme une horloge

merci mon pilous  la-classe car moi a coter je suis un  bricolo 

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