Bopapa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 salut les loulous bon jai un ptit souci avec le chee et oui !!!!une fuite aux niveaux de la tete hydraulique faut que je change je joint torique alor ma question qui aurrait deja demonter cette bestiole ?et si je demonte y til des morceaux qui vienne avec la tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ça fuit où à la sortie des tuyaux rigides ou au niveau de l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 niveau tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 A cet endroit c'est le bazar, c'est où il y a la pompe rotative, il faudrait un éclaté de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 oui ca jai vue tu tape tete hydraulique bosh image et la y a des photos mais jai toujour un doute mais aux pire on voit ca demain pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Voilà la pompeEt où il y a les tuyaux c'est le distributeur rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Si ça fuit vraiment on prend la pompe sur mon moteur et Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 oui j y ai pensse mon pilou je vais la demonter demain matin avec le padawan par contre jaurrais besoin de toi pour la remonter et recaler la distrib et sur l autre moteur il faut le caler avant de monter la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 et oui ca fuit il desamorce jai installer une poire pour le reamorcer sinon je demare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Normalement oui mais c'est pas une obligation tu mets les repères et roule ma poule De toute façon ton moteur est mal calé 19 dents au lieu de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 oui ca je sais pour ca jai besoin de toi comme dab tu est le cerveaux moi les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Voilà le lien pour voir le contacteur-inverseur code pharehttp://www.jeep-stock.com/27-eclairage-xjSur cette page tu as le point orange pour le commodo et à coté le point orange pour l'inverseurwww.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=4&t=13181Sur ce post il parle de problème et il disent que tu peux tester sans démonter Voilà un extraitSi ça s'éteint et se rallume , ça vient du contacteur de phare a gauche sur la planche de bord. Le commodo au niveau du volant pour les modèles anciens (en ce qui concerne l'éclairage ne dispose d'aucun contact électrique ) il actionne une tige métallique qui vient elle pousser l'inverseur code phare qui est situé plus bas sur la colonne au même niveau que les contacts de démarrage. Si on veux le tester il est accessible directement et on peut commuter code ou phare simplement en poussant avec un tournevis. Cette pièce fonctionne comme un interrupteur basique. Vérifier la connexion des cosses sur l'inverseur.Sinon tu passes et on regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 oui je passerais car la chui perdu lol quand je tire sure le comodo je passe en plein phare a la base voila je tire sur le bouton en bas a gauche pour allumer les veilleuses un crant pas de probleme je tire sure le deuxieme crant pour allumer les feux de croisement il ya rien qui fonctionne donc je tire le comodo pour passer en plein phare et la ca marche en plein phare sauf que je doit tenir le comodo pour pouvoir rouler et des que je le relache bas chui dans le noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 probleme d'horaire,c'est sure...roule de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 tkon zolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est ton bouton d'allumage des feux qui est mort, quand tu tiens le commodo en arrière tu es en appel de phare.Ton commodo est en parfait état, c'est ton inter qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est le contacteur à droite du commodo sur le schéma 3 eme point orange le moins cher http://www.jeep-stock.com/27-eclairage-xj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 On verra demain mon pilous pour l instant j'ai brancher les codes sur les veilleuse Pourvu que ça tienne demain sinon ça sera en feux de détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Sur mon vieux Chee j'avais rebranché les codes phares sur un inter 3 positions et l'appel de phare sur 2 longues portées sur le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui aux pire on fera la même Faut juste trouver un inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 je dois avoir celui du vieux Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Cool on verra demain des que je sort du taf je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 OK a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bopapa a écrit:Cool on verra demain des que je sort du taf je passe te voirpasse pas trop tard sinon il fera nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Tiens voilà le schéma du branchementY a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ouai bas sais pas gagnée Je vais reprendre les files sur l inter d origine et hop avec du charter Hop hop roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bon voila le chee reparer plus de fuite il tourne comme une horloge merci mon pilous car moi a coter je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites