Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred95

nouveau du val d'oise

Messages recommandés

Bonsoir, tous...
Moi, c'est fred, 47 ans.... Motard, sur route et en tout terrain, moto et quad.
J'ai depuis 1 semaine un ( un ou une ? ) Nissan NAVARA tout beau tout neuf...
Alors, comme je suis curieux de voir ce que ça vaut en TT, je me verrai bien sur le terrain avec vous... si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Vous...
Miss Navara est équipée de ces pneus d'origine... vous pensez que, au moins pour un essai, ça peut le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et demain je vous fais une belle photo de l'engin.... Pour le 15/12, je serai bien tenté.... mais avec ses pneus...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est_ce que pour une 1ere sortie, de nuit avec mes pneus d'origine, ça peut le faire ? j'ai aucune experience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu

Regarde les photos et videos du challenge de Novembre, et tu auras ta réponse.

MED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es en pneu route oublies pour rouler où que tu veux dans la région en période humide, terrain rando, c'est un poil gras le coin.
Par contre tu peux venir au terrain pour connaitre du monde et voir ce que tu pourras faire dés le printemps. Quand c'est sec le terrain est praticable avec un 4x4 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred
Bienvenue. cheers 
Chu d'accord avec les copains : Dans la région, sans pneus, t'iras pas loin !
Faut venir voir à pieds pour te rendre compte. Shocked  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les bourbiamis ;-) , c'est bien ce que je redoute avec mes pneus, la boue épaisse et le bourbier. ... suis par contre pret à venir vous voir. .. Pilou, tu parles d'un terrain où je pourrais vous rencontrer. .. Là, pas de problème. ..
Donc, à l os, je ne pense pas venir à cette sortie du 14/12, pas raisonnable avec mes pneus. .. mais merci, et je passerai peut être pour vous rencontrer. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Si tu veux venir au terrain c'est le 15/12 et non pas le 14, tu viens avec ta bouffe et tu rencontre une partie de la bande.
C'est pas une sortie Barjots organisée par le club mais c'est les mêmes personnes qui viennent au sortie du Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...