Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curieux137

lada niva fait un bond en avant quelques fois au demarrage

Messages recommandés

Ma lada niva fait quelques fois un bond en avant au demarrage quand je passe la premiere et que j'embraye.Aprés cet épisode,la pédale d'embrayage est molle.Le garagiste m'a changé l'embrayage,mais cela continue quelques fois ( une fois sur dix à peu prés).Comme vous vous en doutez je ne suis pas trés mécanicien malheureusement.Je viens vers vous pour avoir des informations.D'avance je vous remercie infiniment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh comment te dire ca serait bien que tu passe par la case présentation !!!!!!!!!!!!scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui-oui presente toi et pi apres tu auras forcément ta réponse Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas habitué car c'est la première fois que je vais sur un forum. J'ai 62 ans , je suis à la retraite,j'habite la drome,j'ai un lada niva essence de 2004 depuis 2006, c'est un deuxieme véhicule, j'en suis trés content.Je me limite à de belles balades mais ne suis pas malheureusement trés bon mécanicien, je ne fais que de petits travaux.merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut curieux137

tu sais sur un lada c'est normal que sa saute lol! 

ou peut etre emetteur ou recepteur d'embrayage a changer:study: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'Olive

Tu n'as plus de commande d'embrayage, commences par purger ta commande d'embrayage.
Si ça ne le fait que de temps en temps ton embrayage est encore bon, un embrayage mort ça marche plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...