curieux137 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ma lada niva fait quelques fois un bond en avant au demarrage quand je passe la premiere et que j'embraye.Aprés cet épisode,la pédale d'embrayage est molle.Le garagiste m'a changé l'embrayage,mais cela continue quelques fois ( une fois sur dix à peu prés).Comme vous vous en doutez je ne suis pas trés mécanicien malheureusement.Je viens vers vous pour avoir des informations.D'avance je vous remercie infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 euh comment te dire ca serait bien que tu passe par la case présentation !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 oui-oui presente toi et pi apres tu auras forcément ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieux137 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je ne suis pas habitué car c'est la première fois que je vais sur un forum. J'ai 62 ans , je suis à la retraite,j'habite la drome,j'ai un lada niva essence de 2004 depuis 2006, c'est un deuxieme véhicule, j'en suis trés content.Je me limite à de belles balades mais ne suis pas malheureusement trés bon mécanicien, je ne fais que de petits travaux.merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 salut curieux137tu sais sur un lada c'est normal que sa saute ou peut etre emetteur ou recepteur d'embrayage a changer:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pareil qu'Olive Tu n'as plus de commande d'embrayage, commences par purger ta commande d'embrayage. Si ça ne le fait que de temps en temps ton embrayage est encore bon, un embrayage mort ça marche plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieux137 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je vous remercie de vos réponses et vais agir en conséquence merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites