Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

besion de schéma de grand cheerokiki

Messages recommandés

salut les gars je suit a la recherche de schéma de chee 5.7 une grosse vu d'ensemble qui me permet de voir chassis, moteur, boite et départ d'arbres de trans si quelqu'un a sa ou si pilou passe par ici sa devrai etre vite régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Carter
Un Chee 5.7 c'est déjà un récent, après 2004. Donnes des précisions sur le modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de modèle précis juste que c'est un 5.7 et que je voudrai savoir ou ce trouve les sorties de boite pour savoir ce qu'il faudrai comme pont car si les sorties d'arbres de trans sont a gauche et que j'ai des ponts avec le nez de pont a droite sa ira pas tu voit ce que je veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur le 5.7 moteur monté sur les Grand-Chee à partir de 2004 modèle WH, système QuadradriveII avec boite transfert NV247 équipée d'une pompe Gerotor qui transfert la puissance au pont avant en fonction de la perte d'adhérence du pont arrière.
Donc sur la NV247 sortie pont sur la gauche.
Le moteur 5.7 est un Hemi avec environ 345 cvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au merde y a tant de watt que sa:scratch:  et sur le tient c'est quoi comme berlingo et combien de canasson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien 4.7 environ 235 cvs mais un couple de camion; mais accouplé à la même boite transfert.
Si tu pars sur une base de Grand-Chee il te faudra toute l'électronique qui va avec sinon ça marchera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur le 4.7 niveau électronique y a du taf ou c'est plus simple voir mème accouplet a une autre boite plus japoniser Rolling Eyes Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout le système injection et boite qui est géré par 2 calculateurs, et le circuit électrique gère en même temps toute l'électronique à bord, tableau de bord clim éclairage temporisation des feux de l'éclairage le tel la mémoire de réglage des sièges des rétros et de la radio et tout ce merdier n'est pas séparable et je te parles pas des relais qui t’empêche de démarrer si t'est pas en P et qui t’empêche aussi de déverrouiller ta boite si tu freines pas. study  geek ou alors ce faire faire un circuit simplifié mais bonjour le prix.
Ce serai moins compliqué si tu partais d'un moteur plus vieux, ceux montés sur le ZJ, moins d'électronique juste le moteur et la boite, et encore tu dois pouvoir trouver une boite mécanique. Ces moteur sont en 5.2 215 cvs ou 5.9 265 cvs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair trop de taf électronique j'y connai que dal sa va vite me souler bon bé merci quand mème mon pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...