fox 222 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ca va étre hard pour les copi on prévoit masque tuba et palme ou bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tu te démerle toi l'copi:lol!: (t pas mal tombé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c clair la ca puele paté (pourtant il est bon ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ou bien ta un pilote et une bécane au top ou bien il te faut le nautilus a cousto l'ami non sans dèqu le terrain il est sec a l'os je c'est mème pas comment je vais faire pour le rendre hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 sa va l'faire...es confiance... (ou pas:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 a mon avis ca:;pass: alors on va nous dire et le pilote me dit de tiré so cable quand soudain et le pilote s'énerve et me dit sinon tu vas la bas mais ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je vous le dit moi je joue la montre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bon vu l'angoument(pas sur que sa s'écrive comme sa)pour le savoir ou pas de l'arriver du prem'ce ou du deuze voir du troize je lance un pmu du grand prix des barjes:olive de la végakiki du pèrestitom du nivillersa l'os de la moelejohann du racingnono le robotle coq de l'adidascyril du mogbabac team cafardercarlito du pigvoici la liste des monture et leur haras a vous de m'en mettre trois dans l'ordre pour partager le gros lots.5€ la grille hunique a vous de jouet:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ca va charclé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 1er,johann de la racine2eme,babac del a gaypride 3eme,le coq pas trop sportif mais qui fait son mendossas:lol!: 5e sur la table au dimanche matin mon carter666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bonne idée sa carter et si on a bon ont gagne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ce que les autres aurons perdu trou de bal et pour la cinquième place olive tu est médisant car souvent je rate la table donc dessous:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oups!!euuuh 5 euros je disais pas 5eme:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oups enfin sa peut fnir comme sa:lol: et au faite c'est qui le cop pas trop sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 le daron de cyril Grosses Roues;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 carter fait des belle grosse zone des bon gros dévèrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 a l'os je te sens taquin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 fox 222 a écrit:a l'os je te sens inquiet !!!!! (le deuz,tu sors:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 pour qu'il disent sa c'est que les potes il doivent ètre bien haut alors les portes et les zones seront de bonne taille tout sera dans le franchissement donc le premier qui va faire genre je m'en branle je passe ou je veut et je nique tout les rubalises il reprend son chèque et voila ou alors il roule après tout le monde;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 rigole toi le deuze j'ai le nain il est chaud a l'os .mais il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je vais bien faire toute les zone mai je suis pas sur que tu replante pas des piquet après moi je suis pas le champions du challenge mois hein .mon but est pas de détruire les zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 la peur n'évite point le danger..ton nain a interèt a se défendre comme un tigre parce que moi j'ai un loup dans ma bagnole, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 non je me doute bien que c'est pas tjr évident j'en ai moi meme fait l'expérience mais quelque piquet c'est normal le tout est de ne pas faire a la monster truc car j'ai pas la main d'oeuvre nécessaire pour mettre un gar par zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 je prend mon darac.entre deux roulage je replante plante.tu plante les zone avec qui en faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 tout seul ou du moin avec aucun des concurent ou copi règle oblige d'ailleur le dimanche il n'y aura pas d'entorce tout le monde a la mème enseigne pote ou pas pote je suis d'ailleur tjr le premier a ronchonner donc seul le meilleur gagnera bon si y a un billet de 500 qui traine je fait une exception666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bon demain première heure au terrain pour faire vos zones sa va ètre plus que gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bon courage a toi éclate et lache toi pour nous en faire bavé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 carlito fait pas le chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ba si tu c'est pas lire page 1 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bon ca va etre frais ce week end:study: prévoyez bonnets et chaussettes epaisses parce qu'il annonce pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 et des mouffles et surtout un kway !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 est l'deuze tu vient pour quel heure prendre ma moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 fox 222 a écrit:ba si tu c'est pas lire page 1 !!!!!!!!!!moi je sais lire désirant s'inscrire veut pas dire inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 BrunoM60 a écrit:Salut les copines,L'truc litte, j'trouve que c'est bien pour moi ! Vous m'inscrivez ? T es pas inscrivez mais tu viens quand meme:study: la feuille de point est faite et té noté en 5eme position:bball: donc a dimanche:queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 et sinon tu vient a quel heure pour savoir que je m'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 j'ai comme une envie de tout mètre a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bientot bientot le troiz demain chasse pour la viande du paté et un dodo on ira joué dans la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 le petite oublie de l'équipage carlito va ètre rectifié bon il est 3h30 du mat et j'ai un challenge a préparer on ce revoit lundi pour un compte rendu et j'espère plein de tof:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ben le carter il va vous gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Quel beau post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 grosse déception je déclare forfait je me suis bloqué le dos ,amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 kiki91 a écrit:grosse déception je déclare forfait je me suis bloqué le dos ,amusez vous bien. qu'es ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bon allez c'est parti départ pour le challenge !!!!!!!!!!! gogogogo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai réussi à rentrer ! Je pense qu'il va quand même falloir envisager le remplacement de l'embrayage mais ca marche encore assez pour rouler tranquillement jusqu'à l'elephant bleu puis au garage !Sinon, c'était core une belle journée. Ce matin, j'ai pris des photos. Je les mettrai sur le forum rapidement.Quant à notre petit challenge stock, j'ai pas vu le résultat final mais je pense pouvoir féliciter Domi ! Bravo aussi à ceux qu'ont fait le vrai challenge ! Enfin, un grand merci à Carter et à tous ceux qu'ont participé à l'organisation de cette belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 merci pour cette journée a carter et ce qui t'on épaulé c'était top !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bravo Fredo ,tu as organiser un beau truc ,des belles zones et en plus le temp était avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui c'est sur que que pour le temps on a eu la chatte mireil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bien rentrée aussi c'est vrai de tres belle zones carter bravo pi j'me suis bien regaler avec le GR merci pour ca:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom05 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Superbe journée, belles zones , de belles figures , pas trop de casse, super ambiance, vivement le prochain "Carter's day" un grand bravo à carter et ses benevoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 morice a écrit:bien rentrée aussi c'est vrai de tres belle zones carter bravo pi j'me suis bien regaler avec le GR merci pour ca:cheers: Alors c'est ti qu'a gagné l'challenge stock ! Bravo mon Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites