Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecasteph

arbre de transmission

Messages recommandés

salut a tous

je me suis aperçu en navigant sur le net que le freelander avait souvent des problèmes au niveau du visco entre les deux arbres de transmission qui entraine la casse de l'IRD et du pont arrière.

a votre avis je peux supprimer les arbres de transmission et resté en 2 roues motrice pour ne pas pété le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que si tu aime les land pour faire du 4x4 le free est pas top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le visco je le vire avec les deux arbres de transmission.

et se n'est pas que j'aime les lands particulièrement mais la voiture de tout les jours donc 4 roue motrice n 'est pas utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux supprimer l'arbre de transmission qui par de l'IDR(boite de transfert) vers le visco et celui du visco vers les pont arriere et supprimer aussi le visco, le free roulera ainsi plus qu'en traction, tu veras il aura moins de mal, et une consommation reduite.


je connais plein de possesseurs de free qui le le font une fois que le visco commence a leur faire des miseres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mich je vais le retirer avant qu'il lache malgré que mon visco ne fait pas de bruit pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai retiré plus de bruit pour l'instant du coup petite vérif en même tant et la oups un support arrière desserrer plus ka rouler maintenant . Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
c'est bon je l'ai retiré plus de bruit pour l'instant du coup petite vérif en même tant et la oups un support arrière desserrer plus ka rouler maintenant . Wink 


ce qui est courant sur le free c'est les silent bloc de fixation du pont arriere qui lache et les paliers du viscocoupleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le gars a changé le silent bloc en avant du différentiel et ceux qui sont a l'arrière je les ai vérifié en même temps hier et apparemment ils sont bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...