Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolode

Combi westy de 1978

Messages recommandés

Je prend le temps de mettre qq photos...



J'ai acheté ce combi avec un 1600Da mais au démontage, mauvaise surprise ...le carter est fissuré ..













Du coup je suis partie à la recherche d'un autre carter... Il s'agit d'un modele MEXICO AS 41
Mais la encore ce n'est pas simple... Les "trous" pour les goujons ne sont pas à 8mm de diametre, du coup il me faudrait des "réductions" de 14mm de diametre à 8 mm de diametre.




Voila pour le moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Salut Lolode ! content d'avoir fait ta connaissance ! et au plaisir de te voir cet été avec ta p'tite famille ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal :) Le sentiment est partagé
Ca sera pas en combi malheureusement mais l'essentiel est de participer ^^
Ca été le retour ?
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui retour sans problème (incroyable , C4 ne m'a fait aucun caprice pendant ces 1200 km , c'est à peine croyable ! ) arrivé chez moi sur les coups de minuit ! et Lennon rentré sans encombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lolode,enfin tu nous le présente ton Combi, lol!

Tu l'as mis dans la rubrique water-cooled,c'est que tu veux lui mettre un moteur à eau dedans Question

Sinon pour conserver tes pièces,graisse les bien,par contre je vois que t'as pas repérer tes poussoirs,du coup tu peux les jeter avec l'arbre à came.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddy no stress tout est organisé et repéré, suis blonde mais quand meme lol
Les pièces sont graissés et proteger dans des bandes de tissus enduite :=) Mais pour la photo c'est mieux de la faire avant de momiphier les pièces
Je ne met pas de moteur à flotte je vais tenté de laisser "d'origine" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Pour ton bloc prévu pour des goujons en 8mm,plutôt que de mettre des réducteurs mets des goujons en 8mm.

Comme t'es blonde, lol! , et que tu l'as mis dans la rubrique water-cooled,demande à un modo de le transférer dans les air-cooled.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Ok.

Pour ton bloc prévu pour des goujons en 8mm,plutôt que de mettre des réducteurs mets des goujons en 8mm.

Comme t'es blonde, lol! , et que tu l'as mis dans la rubrique water-cooled,demande à un modo de le transférer dans les air-cooled.
flower non fredy pas blonde .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la tache à l'air tres simple pour toi Freddy, viens me montrer pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que je te montre,comment changer ton post de rubrique,ça te servirai à rien car seul les admis et peut-être les modos peuvent le faire,si c'est pour refermer ton bloc,j'ai fais le mien et il marche,mais que dirais-tu si je fermer le tiens et que pour une raison ou une autre il marche pas ou pire casse,tu serais pas contente et je le comprends,c'est pour ça que je le fais que pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...