Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecasteph

frein freelander

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je viens d'acquérir un land freelander TD4 mais j'aurais besoin de vos lumières j'ai un soucis au niveau du freinage.
quand j'appuie une foi sur la pédale de frein sa freine nickel mais si je relâche et rappuie aussitôt la pédale est dur et sa freine vraiment léger dessus la pompe a vide ,le mastervac ,et les freins sont neuf ,la purge a été faite au garage (arc50)la je sèche et en plus au ct il passe nickel.

sa fait peur quand on rappuie que la pédale est dure et qu'il y a une voiture devant affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mecasteph

ton étanchéité entre ton mastervac et ton maitre cylindre est bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regardé se week end mais apparemment au garage ils ont dit que tout était bon pour eux la pédale dure c'est normale au deuxieme freinage pour moi je crois pas il y a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui me semble bizarre c'est que sa fonctionne une foi et apres c'est dure je continu a rouler un peu et la sa refonctionne et si je rappuis tout de suite derrière la redure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai...

faudrait demander a un freelanderman voir si il a déjà eut se bleme..

pour moi c pas normal,sa veut dire que si tu rates ton premier freinage tu es sur de te bouffer la bagnole de devant?non...j'y crois point...

ya quekchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
se qui me semble bizarre c'est que sa fonctionne une foi et apres c'est dure je continu a rouler un peu et la sa refonctionne et si je rappuis tout de suite derrière la redure.
comme si yavait pu d'assistance de freinage..

une perte ou une pompe qui n'aspire pas assez ou le clapet anti retour qui est mort ou un tuyau pourri....a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui m'a vendu le free il l'a changé j'ai la facture parceque justement sa lui semblait bizarre aussi se freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin généralement c l'embout qui entre dans le mastervac qui fait office de clapet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait piece par piece,

si la pompe est neuve part de la,

tuyau,clapet,etancheité,mastervac..

ya pas un bloc pneumatic la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais le meme probleme sur le cheeroke et c etais le mastervrac qui etait secouer 

bon ca freine bien sauf que jai un desequilibre sur ar il freine que de l ar mais on a trouver le pourquoi 
comme les lames arsont morte il et pencher sur l ar donc il freine de l ar voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème résolu c'était un tuyau qui par d'un T sur le tuyau qui par du mastervac et qui allé vers l’arrière du moteur sur une électrovanne il était débranché cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
problème résolu c'était un tuyau qui par d'un T sur le tuyau qui par du mastervac et qui allé vers l’arrière du moteur sur une électrovanne il était débranché cheers 


cool!!!!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...