mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bonjour a tousvoila je viens d'acquérir un land freelander TD4 mais j'aurais besoin de vos lumières j'ai un soucis au niveau du freinage.quand j'appuie une foi sur la pédale de frein sa freine nickel mais si je relâche et rappuie aussitôt la pédale est dur et sa freine vraiment léger dessus la pompe a vide ,le mastervac ,et les freins sont neuf ,la purge a été faite au garage (arc50)la je sèche et en plus au ct il passe nickel.sa fait peur quand on rappuie que la pédale est dure et qu'il y a une voiture devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 salut mecastephton étanchéité entre ton mastervac et ton maitre cylindre est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je vais regardé se week end mais apparemment au garage ils ont dit que tout était bon pour eux la pédale dure c'est normale au deuxieme freinage pour moi je crois pas il y a un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 se qui me semble bizarre c'est que sa fonctionne une foi et apres c'est dure je continu a rouler un peu et la sa refonctionne et si je rappuis tout de suite derrière la redure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ouai...faudrait demander a un freelanderman voir si il a déjà eut se bleme..pour moi c pas normal,sa veut dire que si tu rates ton premier freinage tu es sur de te bouffer la bagnole de devant?non...j'y crois point...ya quekchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ta pompe a vide débite pas assé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 mecasteph a écrit:se qui me semble bizarre c'est que sa fonctionne une foi et apres c'est dure je continu a rouler un peu et la sa refonctionne et si je rappuis tout de suite derrière la redure.comme si yavait pu d'assistance de freinage..une perte ou une pompe qui n'aspire pas assez ou le clapet anti retour qui est mort ou un tuyau pourri....a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 le gars qui m'a vendu le free il l'a changé j'ai la facture parceque justement sa lui semblait bizarre aussi se freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je pensais aussi au clapet antiretour il faut que je regarde si il y en a un hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bin généralement c l'embout qui entre dans le mastervac qui fait office de clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 le mastervac est neuf d'apres se que tu marques..c'est sure de sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ben le gars m'a dit qu'il l'avait changé en même temps que la pompe a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 comment je peux tester tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 fait piece par piece,si la pompe est neuve part de la,tuyau,clapet,etancheité,mastervac..ya pas un bloc pneumatic la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 pour le bloc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 j avais le meme probleme sur le cheeroke et c etais le mastervrac qui etait secouer bon ca freine bien sauf que jai un desequilibre sur ar il freine que de l ar mais on a trouver le pourquoi comme les lames arsont morte il et pencher sur l ar donc il freine de l ar voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 problème résolu c'était un tuyau qui par d'un T sur le tuyau qui par du mastervac et qui allé vers l’arrière du moteur sur une électrovanne il était débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 mecasteph a écrit:problème résolu c'était un tuyau qui par d'un T sur le tuyau qui par du mastervac et qui allé vers l’arrière du moteur sur une électrovanne il était débranché cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites