fox 222 0 Posté(e) le 19 août 2013 bah alors personne ne dit rien et ne propose rien vous étes tous en vacances ou bien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 août 2013 je regarde aussi mai personne ne dit rien alors je dit rien . en meme temps personne se connecte non plus.ta pas de la rubalise des foi toi mon poutchi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 20 août 2013 pour la rubalise normalement c en cours jattend et sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 août 2013 ba ouai et toi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 août 2013 Salut Nico Salut Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bah Tiens Je vais me servir un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2013 a la votre les mecs bon sinon je voulais venir en aout mais bon y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 20 août 2013 ouais tranquille vacance en fin de semaine sinon c vrai pas de date en aout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 21 août 2013 moi je voulais organiser un trial a bulles ,mais comment avoir le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 août 2013 contact david bj,il doit y avoir son numero dans l'annuaire barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 août 2013 nan il y et pas olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 loulou76490 a écrit:moi je voulais organiser un trial a bulles ,mais comment avoir le terrain ?t as trops de treuil dans le garage??? besoin de place???obligé d organiser un truc,c est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Non on prépare la sortie de Septembre On fait comme en Aout Tricot et patchwork à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oui ou bien ouverture de chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites