Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oyapox

fumée noire +++

Messages recommandés

bonjour, je viens de refaire la pompe a injection et les injecteurs a neufs, mais une grosse fumée noire sort a chaque démarrage. Quelqu'un aurait il l'idée de l'origine?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu as oublié de passer par la case présentation donc pas grand monde va te repondre !!!passepas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je débute sur internet et idem avec mon hilux
j'habite en Guyane, a saint Laurent du maroni, je me suis fais plaisir j'ai acheté un 4x4, hilux LN105
auquel je dépense beaucoup d'argent et de temps, mais qui m'éclate,,,
bon, un jour impossible a démarrer, je fais appel a un ami mécano du dimanche (aucun mécano officiel ne voulait venir chez moi, en pleine forêt, ou alors cout++++++) qui a d'abord enlever la pompe a injection, amener au Surinam (plus facile d’accès que Cayenne et moins cher) Après la repose toujours probleme de démarrage, lenteur au démarrage, tousse,,, Donc injecteurs ôtés et refait a neuf, idem Surinam. A partir de là, démarrage immédiat, sauf quelques fois ou je dois actionner la pompe a gasoil, et là je dois jouer du pied avec l’accélérateur. Fumée nore+++ et peine en pleine montée, effort.
alors, mauvais réglage pompe/injecteurs? filtre a air? segments/coussinets?,,,,,
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi
Déjà pour d'aider  il faut savoir quel type de Hilux tu as ancienne génération ou D4D, moteur turbo ou pas
En règle générale un diesel qui fume noir est un moteur qui est beaucoup trop riche.
La cause peut venir de beaucoup de choses, précises donc le type de véhicule et on va bien trouver une solution
Et puis pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites