morice1 0 Posté(e) le 27 août 2013 a l'os a écrit:et posé des jours c pas dure hein .et vous avez pas une grande dareune en stock a cannée se jours la bon évitons de parler d'autre chose que de la sortie les amie . les congé pour DD le samedi c'est mort elles bosse qu'a 2 donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 ba elle a un enterrement se jour la je te ferais dire. bon je t'envoi sa pour la date prévue sa te va ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2013 a l'os a écrit:ba elle a un enterrement se jour la je te ferais dire. bon je t'envoi sa pour la date prévue sa te va ou pas . nan loulou c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 ba oui la il y a eu un mort revenons a nos mouton bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 août 2013 kiki j'ai reçu ton cheque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 août 2013 olive ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 28 août 2013 ok:;kool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 août 2013 tu va bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 août 2013 moi j'ai pas de machine ma poule mais si faut un coup de main pour preparer tu bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 août 2013 je croit que ouai tu sera le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 plus personne qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 sa sent le roussi l'histoire personne est chaud.si avant le 29 septembre au soir il y a pas mini 10 4x4 se sera annulé.et les cheque de pret inscription détruit .il faut comprendre que c'est un minimum d'organisation alors se creve le cul pour au dernier moment annulé c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 tout a fait d accord avec toi a l'os se sera la même chose pour le chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 le probleme c'est que vos challenges ce passe le samedi et y'a beaucoup de monde qui bosse le samedi !!! et je dit pas ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bon ok!!qui peut ecrire en gros changement de date en premiere page. sa se passera donc le dimanche 13 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 a l'os a écrit:bon ok!!qui peut ecrire en gros changement de date en premiere page. sa se passera donc le dimanche 13 octobrebin toi tu fait édité et tu modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 je c pas ecrire en gros j'ai changé la date pour voir si il y a plus de monde qui vient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je t'ai arrangé ça...pour la taille, j'ai mis un p'tit peu de couleur aussi! Si ça te va pas, dis le , je change, y a pas de blemes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 impec domi merci .aller c repartie qui s'inscrit .j'ai fabriqué une coupe pour le premier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je m inscrit pas mais serais présent Nico Véhicule pas adapter pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 je regrette d'avoir vendu mon engin trop tot car ces le genre de journée que j'aurai fait sans hésité mais je trouve bizard le manque d'inscrit les 4x4treux deviendrai chiar a ce point devant ce genre d'épreuve sa a au moin un bon point pour moi car devant le manque de concurant bé je vais faire une journée hors club au lieu du challenge de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 a l'os a écrit:impec domi merci .aller c repartie qui s'inscrit .j'ai fabriqué une coupe pour le premier .On peut t'en fournir une, si tu veux, on en a récupéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 v'la la cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c est jolie c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ca fait quoi comme hauteur???Ca va pas être pratique pour boire le champ' la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je suis con c est une cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 BJHJ a écrit: Ca fait quoi comme hauteur???Ca va pas être pratique pour boire le champ' la dedans! et bin madame a des gout de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Y en a un qui va etre emmerdé pour pédaler. Chipper a piqué le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 dommage que plus personne ne soient motiver pour faire du 4x4 ,apparament c'est general ,je pense que c'est dur pour tout le monde financièrement ,il y a le prix de la journée et tout ce qui en suit ,je n'est pas le 4x4 adequat pour ce genre de chose ,alors je ne viens pas ,mais je serait bien venu voir ,dommage que certaine personne ce casse le cul a organiser des journées et que ça finisse par etre annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 moi j'pense que ton epave pourrai bien faire quek chose sur une epreuve de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 olive a écrit:moi j'pense que ton epave pourrai bien faire quek chose sur une epreuve de se genre + 1 aussi olive la zukette est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 olive a écrit:moi j'pense que ton epave pourrai bien faire quek chose sur une epreuve de se genre c 'est une epreuve pour les trolls a roues agraires plus ce qu'a un petit Suzuki comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 arrete ton chars un peu personne n a jamais participé a cet epreuve puisqu'elle n'existe pas encore,....comment la juger?alors pourquoi ne pas la tenter? et c vrai que ton Suzuki est petit,mais il est costaud:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Moi je la fait pas parceque C un Cherokee avec des pneus route et pas de treuil Voilà mais serais présent pour voir les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 papacarlito et carlito présent je te donne ma paroles mais je ne vais pas envoyer un chéque si tu le détruit si tu annule mais si tu maintien nous seront présent sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 papacarlito a écrit:papacarlito et carlito présent je te donne ma paroles mais je ne vais pas envoyer un chéque si tu le détruit si tu annule mais si tu maintien nous seront présent survoila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice a écrit:papacarlito a écrit:papacarlito et carlito présent je te donne ma paroles mais je ne vais pas envoyer un chéque si tu le détruit si tu annule mais si tu maintien nous seront présent survoila une bonne nouvelle sans vouloir faire mon chieur .... un cheque de reservation est demandé .... donc le p"tit nouveau qui arrive et qui voit ça ..... va ce dire merde ..... , il y a un reglement , c'est le meme pour tout le monde .... ou pas ..... les arrangement en mp .... mon message peux etre effacer pas de soucies .... c'etais pour faire avancer le schimiliblikkk ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas besoin d'être d'effacer tu donne avis pas de soucis nous sommes loin d'être des petits nouveau ces a a l'os de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 carlito a écrit:Pas besoin d'être d'effacer tu donne avis pas de soucis nous sommes loin d'être des petits nouveau ces a a l'os de voirje te repond en mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 sa commence a bougé aller loulou t chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 BJHJ a écrit: Ca fait quoi comme hauteur???Ca va pas être pratique pour boire le champ' la dedans!pour la hauteur j'ai fait la meme que ma **** 30cm:lol!: :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 nico ta besoin d'un coup de palluche le dimanche ??? bah vi du coup comme c'est dimanche on est la arriver du samedi soir met comme dab vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Zuk78 a écrit:c est jolie c est quoisi tu vient tu poura la regardé et si tu participe pourquoi pas la gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 l'est ou ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 olive a écrit:l'est ou ludo?la tu cherche olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice a écrit:nico ta besoin d'un coup de palluche le dimanche ??? bah vi du coup comme c'est dimanche on est la arriver du samedi soir met comme dab vers 22h ba oui pour regardé si il y en a pas un qui arrache une rubalise sinon c 1000 point.c'est meme les seul point qui il ya .en tout qu'a heureux de vous voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 olive c quoi se cul d'mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice a écrit:olive a écrit:l'est ou ludo?la tu cherche olive ouai grave:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites